barome Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui enfin ton vendeur ne doit pas connaitre samdroid turbo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'en doute aussi... En même temps à leur décharge, quand tu as une bonne centaine de références en stock qui se démodent en moins d'un an, je doute que tu puisses connaitre à fond les spécificités de chaque terminal... La plupart font quand même preuve d'une incompétence crasse, mais j'en ai vu 2 ou 3 qui semblaient connaitre un peu ce qu'ils vendaient. (Plus chez les revendeurs indépendants que les boutiques opérateurs d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) La version alpha 3 est sortie http://www.multiupload.com/DLYF21W8V0 Apparement le son marche. Modifié 27 août 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Attention, il faut quand même dire que le son marche uniquement par le haut-parleur, et qu'on ne peut pas contrôler le volume ! Aussi, il faut ajouter à cette alpha 3 l'ajout du multitouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Attendons la Béta .... faut pas être pressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Attendons la Béta .... faut pas être pressé +1 On a déjà pas mal de nouveautés avec la 2.1. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.