mike69 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, je possède un galaxy S2 qui vient de passer en Jelly bean. Avant cette mise à jour , je connectais très facilement mon S2 avec une enceinte Logitech mini box.Mon S2 la voyait et se connectait très rapidement. Depuis cette mise à jour, celui ci ne la voit plus et donc une connection Bluetooth impossible. que faire ? Merci de vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 exposer ton probleme dans la section du galaxy s2 peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Un sujet suffit je supprime le doublon ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, Essaye de dé-pairer ton tel sur la dite mini enceinte, et refait une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.