Snott Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, bientôt l'anniversaire de la demoiselle et on cherche activement un bon compromis entre le prix, l'autonomie et la qualité du produit, en espérant recevoir des avis :) Budget : 275€ max (300 si très bonne offre) Type d'achat : Neuf, nu Taille d'écran : Maxi 4,7 à voir sinon Utilisation : Sms, internet, jeux anodins par les derniers en 3D forcément, photos occasionnelles également Critères principaux : L'autonomie surtout, et de mon point de vue ce qu'il y a dedans niveau proc et ram, et aussi, si possible en blanc Pour combien de temps : mini 2 ans Marques à éviter : Wiko, pour le design, j'ai beau lui vanter les mérites de la marques il n'y a rien à faire :wacko: De ce qu'on a déjà vu, il y a le Acer liquid E2 (mais wifi et gps pas top aparemment?) le honor 2 (introuvable en blanc?), après je ne sais pas trop, je fais appel à vous ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut. Si ça te dis, tu as les MI2-S de chez Xiaomi. Version 16Go. http://megahightech....&product_id=117 Version 32Go. http://megahightech....&product_id=118 Ou le Razr I de chez Motorola. http://www.boulanger.fr/smartphones_motorola_razr_i/p_16589_558692.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Aucun des deux ne lui plaisent, le razr i je vais essayer de lui remontrer en boutique tout de même, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) De rien avec plaisir :) Mais tu aura d'autres personnes qui sauront mieux de guider que moi ;) Edit: Le HTC One S à 200€ mais apparement c'est celui avec le processeur S3 :emo_im_undecided: http://www.rueducomm...-One-S-Noir.htm Modifié 15 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Oui je l'ai vu, le proc S3 ne me donne pas envie non plus :S Il y a le xperia sp à 269€ (319-50€ en restant deux mois chez eux à 20€ par mois) qui a l'air vraiment bon pour le prix sinon! (chez sosh) Modifié 16 juillet 2013 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Apparemment c'etait des s4 sur rdc :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 le x sp vaut vraiment le coup à ce prix et il a un design qui peut plaire à la gente féminine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Montre lui le acer cloudmobile, il est a 150€ chez topachat et a quand même un bon design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Montre lui le acer cloudmobile, il est a 150€ chez topachat et a quand même un bon design La taille de la batterie est vraiment faible, même si le prix l'est lui aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 ARRETEZ LES NIMPORTE QUOI SUR LE E2 !!!! La plus part et on E2 n'ont pas de probleme gps ni wifi d'ailleurs il capte tres vite donc si t'aime le E2 prends le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 mais son autonomie n'est pas mauvaise! elle est juste moyenne grâce, entre autres, à son proc qui consomme peu. vu son utilisation ça lui suffira à tenir la journée. ARRETEZ LES NIMPORTE QUOI SUR LE E2 !!!! le français tu connais? parce que normalement on dit arrêtez de dire n'importe quoi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 ARRETEZ LES NIMPORTE QUOI SUR LE E2 !!!! La plus part et on E2 n'ont pas de probleme gps ni wifi d'ailleurs il capte tres vite donc si t'aime le E2 prends le :) C'est bon t'es calmé ? Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le E2 parait bien pour son prix en effet mais si on peut avoir mieux tout en respectant le budget (xperia SP) alors je préfère éviter :) merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est bon t'es calmé ? Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Les forums sont fais pour s'entraider vos commentaires sont donc inutiles merci et pour info j'en avais juste marre de voir ces fausses réputations tourner . Et derien Snott :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 oui mais précisément là tu n'aide pas! tu fais juste ton gros fanboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 oui mais précisément là tu n'aide pas! tu fais juste ton gros fanboy. Non loin de la j'aide les personnes a trouver un telephone car c'est pas si facile surtout quand on nous dis des ''conneries'' sur des produits Bref ca sert a rien de s'enquiquiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu t'énerves car quelqu'un ne choisit pas le smartphone que tu veux... Le E2 n'est clairement pas le meilleur de chez Acer, le CloudMobile est déjà loin devant par exemple. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 tu n'es pas du tout objectif. et tu n'apport aucune info utile donc non tu n'aide pas en plus tu as été hyper agressif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Pour 300€ tu as le Nexus 4 mais il n'a que 8 Go :emo_im_undecided: https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb&feature=microsite&hl=fr Edit: Le HTC One X blanc à 259€. http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-one-x-blanc/f-144040203-htconexbc.html Modifié 17 juillet 2013 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @petitpapanoel le one x à une mauvaise autonomie, bien pire que le cm par exemple et avec des performances moindre (oui le tegra 3 est assez nul, nettement en dessous du s4 plus qui équipe le cm.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 L'autonomie est si catastrophique que ça ? Je pensais qu'ils l'avaient améliorée depuis ça sortit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 oui mais elle reste mauvaise le one x est moins intéréssant qu'un cloudmobile à 150e, moins puissant et moins autonome avec un écran moins bon en plus (le slcd2 à des couleurs moins vraies et des noir moins profond que le true hd ips du cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je vous remerci encore, on a tranché sur un xperia SP chez sosh à 269€ ou un galaxy S3 à 318€ sur amazon pour l'instant (si plus de budget) , je reste à l'écoute si vous avez d'autres propositions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Tu peux attendre le motorola x au pire ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'y pensais oui mais il en faudrait un avant le 19 août alors ça parait compromis pour la sortie EU du moto x :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.