nono03 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour , voilà sa fait plus de 8 mois que j'ai mon téléphone ; j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai retélécharger sony compagnion sur ce nouvel ordinateur mais le problème c'est que je veux faire ma mise à jour tout ce passe correctement au moment où il faut appuyer sur le bouton diminution en branchant le câble sur le téléphone, donc la led s'allume puis il y a le logo de la batterie puis après aucune mises à jour. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, Honnêtement, je préfère utiliser Update Service (SEUS de son petit nom), un autre logiciel de chez Sony qui lui ne sert qu'à mettre à jour (ou restaurer) les téléphones ou tablettes Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono03 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci c'est gentil parce que sa fait 2 heures que je cherches et sa commence à me gonfler mais merci je vais l'installer Nouveau problème sa me marche pas , je fais comme y dise pourtant j'en ai marre sérieux , pis quand j'ai fais la manipulation ya Sony Compagnion qui s'est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 La LED du téléphone reste bien allumée ou pas? Souvent, il arrive que le téléphone se rallume pendant la manip' et du coup il rentre pas en "mode flash". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono03 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Elle reste allumée 10 secondes un peu près pis après le logo de la batterie et après plus rien pourtant j'ai deja fait cette manip avec mon ancien ordinateur et j'avais réussi mais avec du mal donc je ne comprends peut être que je fais mal une étape je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Apparemment, le soucis c'est qu'il tente de se rallumer. Essaie d'enlever la batterie, de patienter 30 secondes puis de la réinsérer, attendre encore un trentaine de secondes puis tenter de le brancher en maintenant le bouton. Il devrait se laisser passer en mode flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.