Pouah Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un problème sur mon galaxy SIII depuis quelques heures... En effet, d'un seul coup je ne peux plus appeler ni envoyer de messages. (Et bien entendu les données mobiles ne passent pas.) Je n'ai pas effectué de mise à jour ou quoi que ce soit, mon téléphone disposant de la dernière version. J'installais des applications simplement. J'ai reçu le message "le processus com.android.phone s'est arrêté", et même après redémarrage, le problème n'est toujours pas résolu... J'ai recherché le problème sur le net et on conseille souvent de remettre les paramètres d'usine mais ça ne m'arrange pas vraiment, bon après si c'est la seule solution, je le ferai. Le téléphone est un Galaxy SIII non rooté, avec la dernière version d'Androïd Jelly Bean et du micrologiciel, avec une surcouche Bouygues. Je crois que c'est tout, ça tombe vraiment mal puisque je pars en vacances demain à la première heure, mais bon encore heureux que ce ne soit pas arrivé pendant mon voyage. x) Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'espère que mon problème sera résolu ! EDIT : PS : Si je suis obligé de réstaurer le téléphone complètement, pouvez-vous me conseiller une bonne application qui me permettrait de sauvegarder toutes mes applis installées, ce qui m'éviterait de passer par le play store et tout retélécharger ? Ce serait un énorme gain de temps compte tenu du temps qu'il me reste avant de m'en aller en vacances. ^^ Merci ! Sinon, j'ai oublié de signaler que j'ai toujours aucune barre de batterie, et lorsque je cherche à passer un appel il est écrit "Non enregistré sur le réseau". Modifié 16 juillet 2013 par Pouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu as fait un re démarrage ? J'ai eu ce probleme; j'ai re démarrer et c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouah Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Tu as fait un re démarrage ? J'ai eu ce probleme; j'ai re démarrer et c'est réglé Oui, j'ai redémarré et toujours le même problème. :( EDIT : J'édite pour éviter le double post, j'ai vu une application du nom de Titanium Backup Root qui conviendrait parfaitement. Devrais-je rooter mon téléphone pour sauvegarder mes applications, enfin est-ce-que ça aurait une incidence sur l'installation d'une éventuelle nouvelle rom pour régler le problème ? Merci d'avance... Modifié 15 juillet 2013 par Pouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouah Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut à tous, J'ai rooté mon téléphone puis sauvegardé avec Titanium Backup sans souci. Puis j'ai fait une restauration d'usine suivant ce tuto : http://www.tutoriels-android.com/2013/04/restauration-dusine-dun-galaxy-s3-i9300.html Mais sans résultat ! :( Je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours 3 barres au moment où j'allume mon téléphone et que je met mon code pin, puis 0 barres, et quand j'appelle il me met "Non enregistré sur le réseau", je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie ! ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouah Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est encore moi, j'ai restauré ensuite par les réglages et toujours rien, mais quelques minutes après ça s'est réparé, comme si de rien était. Voilà, merci quand même ! Et désolé pour le triple post. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janvier Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) je lance un appel il me met Désolé le processus com.android.phone s'est arrêté de façon inattendue aidez moi SVP J'ai un samsung Galaxy S Modifié 5 juillet 2014 par Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 @@Janvier : bonjour, ici c'est la section du Galaxy S3. Merci de poster dans la bonne section ici : https://forum.frandroid.com/forum/106-samsung-galaxy-s-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritli kemel Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour a tous, j'ai le meme probleme sur mon galaxy S5 MARQUE SM-G900F et je n'arrive pas a faire marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiences78 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Même message que @@Lannig, espace pour S3 et non S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.