Luceno Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, J'ai reçu mon S4 aujourd'hui et je l'ai équipé d'une Micro SD 16Go, j'ai installé quelques applications et le souci est qu'il est impossible de les déplacer vers la SD. J'ai téléchargé App2sd et le souci reste le même. Je suis allé vérifier si la dernière MAJ avait été effectuée et c'est bel et bien le cas alors je ne comprends pas.. merci à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 hello sujet déja abordé plusieurs fois , tu n'as tout simplement pas le firmware (MEA) qui permet cela , tu doit avoir une version opérateur soit tu patiente ou alors tu flash le firmware avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luceno Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 hello sujet déja abordé plusieurs fois , tu n'as tout simplement pas le firmware (MEA) qui permet cela , tu doit avoir une version opérateur soit tu patiente ou alors tu flash le firmware avec odin D'accord merci, quand vous dites patienter, c-a-d combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 si tu as une rom opérateur, il faut attendre que celui ci la mette en ligne et cela peut prendre du temps je te conseil de regarder les tutos sur le site pour flasher la derniere version toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.