Aller au contenu

mise a jour officiel JB 4.1.2 LT28h 6.2.B.0.211 Bug MMS


phil43

Recommended Posts

bonjour Mr Damien De Sony en prevision de votre passage demain mardi j'aimerai vous signaler un bug au niveau de votre logiciel de mise a jour je reçoit que des petits MMS de moins de 20ko alors qu'au depart a l'envoi ils font minimum 100ko voir plus cela ne vient pas de mon operateur (orange) car avant etant sous ICS 4.0.4 LT28h 6.1.E.3.7 je recevais impecablement les MMS donc j'èspere que vous pourrez faire remonter ce bug et pour quoi pas faire un correctif sur cette mise a jour d'avance merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Damien de Sony en cherchant un peut sur le web j'ai vue par ci par la que ce bug viendrait du logiciel comme il est nouveau et donc que certain smartphone ne serait plus reconnu par certain operateurs et donc a la mise a jour des fonctions MMS les operateurs mettrait la resolution de reception au plus petit voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais tu dis etre en 4.1.2!?

oui car j'ai pas été patient et donc j'avait fait la mise a jour par flashtool et comme j'ai eu ce bug d'MMS j'ai cru qu'en faisant une mise a jour par PC Companion je pensait revenir sur ICS 4.0.4 mais PC Companion ma proposer la mise a jour JB 4.1.2 je l'ai fait mais sa n'a pas resolu mon probleme de MMS voila...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quand la maj sera-t-elle dispo pour les mobiles nu...? J'ai acheté un tel haut de gamme à l'époque, j'ai mis le prix pensant être tranquille, et voilà qu'aujourd'hui il semble obsolète...

J'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir! Mon mari à le Note, prix nu.quasi identique, il a les maj, et au.rachat sont tel vaut encore.qqc, alors que pour le Xperia Ion on m'en propose au mieux 75€!!!!!

Bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

donc vous pouvez mettre en resolu etant chez sosh il m'on fait des reglages par rapport a la mise a jour 4.1.2 et je peut recevoir   

 

des MMS a la bonne taille meme des fois plus grande merci et bonne fin d'apres midi....

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quand la maj sera-t-elle dispo pour les mobiles nu...? J'ai acheté un tel haut de gamme à l'époque, j'ai mis le prix pensant être tranquille, et voilà qu'aujourd'hui il semble obsolète...

J'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir! Mon mari à le Note, prix nu.quasi identique, il a les maj, et au.rachat sont tel vaut encore.qqc, alors que pour le Xperia Ion on m'en propose au mieux 75€!!!!!

Bref!

Un gros +1!

Bien blazé par SONY. Il ne s'occupe que des proprio des xperia Z (smarth & tablet) les autres sont ils des co.. pour cet firme?

Et nous attendons la version 4.1, alors j'imagine meme pas la 4.2 ... Je parle meme pas du mode xperia stamina, ca aussi c'est pour les nouveaux. Si tu veux etre a jour chez SONY, il faut acheter les Z et pi c'est tout!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1!

Bien blazé par SONY. Il ne s'occupe que des proprio des xperia Z (smarth & tablet) les autres sont ils des co.. pour cet firme?

Et nous attendons la version 4.1, alors j'imagine meme pas la 4.2 ... Je parle meme pas du mode xperia stamina, ca aussi c'est pour les nouveaux. Si tu veux etre a jour chez SONY, il faut acheter les Z et pi c'est tout!

Moi c'est pas un +1 pour tout ce que tu dis!

Il ne suffit pas d'avoir un z pour etre bien suivi!

a la base un Ion n'etait pas prévu pour l'europe mais Sony a decidé de l'importer en europe ce qui explique peut etre ce mauvais suivi

moi j'ai un xperia t et sony le suit tres bien puisque tous les mois y a une maj correction des bugs et Sony a meme prevu la 4.2 ou la 4.3 comme quoi, au pire essaie de voir sur leboncoin.fr pour faire un echange contre un T et voila!

sur ce bonne chance a tous

Et Par Pitié ARRETEZ DE DIRE QUE CEUX QUI ONT DES SONY DE 2012 SONT DES CONS!!!!! Moi je trouve qu'ils suivent mieux leur terminal qu'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...