goodvibs67 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, Mon S4 est oxydé et l'opérateur ne veut pas prendre en charge la garantie forcément... J'ai nettoyé à l'alcool (isopropanol) et une brosse a dent mais pas de réponse du téléphone. J'ai essayé de mettre une batterie de S3 (bien que différente) et ça allume la diode bleue en continue. Si j'essaye à ce moment la d'allumer le téléphone ou de le brancher au PC, la diode bleue clignote de manière continue et rapidement. Mais rien d'autre (écran noir). Quelqu'un à une idée pour m'aider ou de ce que ça veut dire l'histoire de la diode ?? merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 a part le mettre dans un sac de riz pour tenter d'enlever toute l'humidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 il m'était arriver la même chose... la seul chose que tu peut faire c'est de trouver une personne ayant le matériel pour le désoxyder. C'est un spray que tu asperge sur les composant électrique puis nettoie avec un chiffon doux... cependant les grand magasin te le font facturer très chère même si le résultat n'est pas la donc cherche un particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvibs67 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci pour vos réponses ! J'ai déja essayé de désoxyder (spray + chiffon + brosse a dent).... ça a fait changer un peu les choses : toujours zero réponses mais quand je mets cette fois ci une batterie de galaxy s3 la diode s'allume en continue, mais en vert .... Bizarre et toujours rien a l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 fait lui passer du temps dans un sac de riz...genre 48h, c'est couillon mais ça marche bien! Mais si la diode réagi c'est déja bon signe, j'avais un Omnia II, qui as fait un tour dans le lavabo rempli... il as mit 6mois pour re fonctionner parfaitement, un autre tel (celui d'un pote) as eu un souci d’oxydation, je lui ai fait mettre une semaine dans le sac de riz et c'était repartie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicholas71 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour moi m'ont S4 marche bien mais la zone ou ce trouve la caméra avant, la diode et comme décoller sous l'ecran ou remplie de poussière .. c'est dur à décrire .. quelqu'un sais ce que ça peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Est-que tu as fait un démontage total ? Ce n'est pas très compliqué, il y a plein de tutoriels sur YouTube et sur des sites de pièces détachées (Sosav, par exemple). Ça peut aider au nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.