Fangstergangsta Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 salut, Ma nexus 7 est très longue dans toutes les taches que ce soit internet scroller d'un écran à l'autre etc... De plus les mise à jours automatiques fonctionnent mal certains programmes ne veulent pas se mettre à jours sous prétexte qu'il y a un problème d'espace alors que j'ai plus de 3go de libre. j'ai la version 32 giga full stock non root que faire? désolé pour les doublons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Essaie ça Edit : arf non, il faut que tu sois root... c'est impératif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Aurais tu un bon tuto pour la root sans me casser la tête? Si je la root comment ça se passe lorsque de nouvelles version d'android sortent faut il que j'enlève le root oubien cela n'as pas d'importance mais le root est virer lors de la mise à jour? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Suis le tutoriel et tout se passera bien ^^ La version du Toolkit actuel en la 1.6.4 pour rooter la 4.2.2 :) Toutefois, il faudra déverrouiller le bootloader (protection du constructeur concernant la garantie) qui wipe (reset) ta tablette totalement. Si tu veux faire un retour SAV pour quelconque envie, il faudra unroot et vérouiller le bootloader pour que le SAV te prenne en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 ok merci je vais faire ça tout à l'heure je stress pas pour le root j'avais déjà fait ça sur mes anciens smartphones mais il y a toujours quelques différences d'un smartphone à l'autre et en l’occurrence avec une tablette merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 bon j'ai suivi le tuto tout c'est bien passé sauf pour le CWM que je n'est pas installé mais je suppose que ce n'est pas vital? Si je dois mettre le CWM le fichier proposé est certainement pas à jour dans le tuto quelle version me faut il? celui présent dans le tuto est: recovery-clockwork-touch-6.0.1.0-grouper.img.zip Dans le play store on me propose de mettre à jours le super su doit je le mettre à jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oui tu peut le mettre à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 ok merci et pour le reste que me conseil tu de faire? je l'installe le CWM ou je laisse comme ça et si je l'installe lequel dois-je installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le CWM te sert quand tu veut installer une ROM ou un kernel donc il n'est pas nécessaire mais tu peut l'installer sa ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 ok dans ce cas, il me faut lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-6.0.3.1-grouper.img Voili voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.