cocolabombe0 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir, je suis nouveau avec le sony xperia Z et avec un nouvelle opérateur aussi. Et j'ai un problème: Le téléphone désactive les donnée mobiles alors que je ne veux pas. Je le vois en gros quand je suis vers moins de 30%. Mais je ne sais pas pourquoi cela le fait. D'où peut venir ce problème? (Stamina ou autre). Pouvez-vous m'aider? Cordialement nicolas. Ps: je suis en officiel non rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 oui c'est a cause de stamina va dans gestion alimentation et décoche mode batterie faible ou tu modifie comme tu veux, moi j'ai mis pour 12% par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci beaucoup. j'avais pas vu que les réseau de donnée était coché à cette endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.