BClément Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, je me présente je m'appelle Clément. J'ai un soucis j'ai récemment reçu de la part de mon père un LG Optimus L7. Mais ce dernier semble avoir des lags, comme par exemple je reçois 4-5 fois le même message, ou alors lorsque j'appuie sur le bouton Home situé en bas du terminal je vois mon fond écran pendant 5-10 secondes figés avant de pouvoir ré-accedé aux fonds écran ainsi que au menu. Autre problème je ne peut pas installé de mise à jour je suis donc à la toute première, celle d'usine. Je remercie d'avance toutes personnes qui s'interresera à mon cas, j'attends de vous de la symphatie car avant tout un forum est fait pour échangé dans la bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ce sont les lags des Roms LG elles peuvent etre tres gourmandes en Ram je te conseil de faire une restauration d'origine pour voir si les bugs disparaisse sinon root le et installe une version plus moderne une version mille fois plus rapide ou tu n'as presque plus de beug mais attention avec ce genre de modification tu perds la garantie constructeur (que tu peut recuperer si ton tel plante) jete un petit coup d'oeil sa vaut le coup :https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/ apres sinon la restauration je n'ai pas reelement de proposition a te faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci, cepandant je ne suis pas un professionel de la bidouille... En faisant une restauration d'origine est-ce que je pers mes applications, contatcs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui, tous ce qui est installé après par toi même sera effacé. Quelle version ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 La Rom est la version usine je ne peux pas instalé de MAJ ni par le telephone ni par le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.