Adrien Peragin Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, voila, le S4 est équipé en NFC et existe t'il une app qui soit capable de lire les puce NFC autre que celle affilié au domaine des enceinte bluetooth. je m'explique, souvent (pour moi dans mon boulot c'est le cas) les distributeurs de boisson ont une clef avec une puce NFC pour pouvoir avoir des réductions pour employé, est il possible de lire ces clef et voir, modifier les données dessus (même plustard si pas possible pour le moment) ? MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Voler c'est mal ^^ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 tu as l'application NFC launcher task, qui te permet de faire lancer plusieurs applications changer le profil telephone... selon où tu habite les tickets de transport en commun on aussi des puces nfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 qui a dis voler pas moi la curiosité c'est tout :P :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 salut, bon j'ai tester toutes les app pour NFC et toujours la même réponse du S4 " TAG non prise en charge" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.