kameleon83 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, J'aimerai juste savoir quelle est la vrai différence entre le Liquid et Liquid E. Y a t-il une différence interne ou c'est juste une apparence du Téléphone qui change? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Le Liquid E a 512 MB de ram là ou le Liquid n'en a 'que' 256. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et le Liquid E est livré avec Android 2.1 contrairement au Liquid qui est toujours livré avec Android 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'appelle pas ça une vrai différence ... Sachant que la mise à jour officielle ne devrait pas tarder à sortir (http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/312701/so-tomorrow-is-the-day-for-official-2-1/ attention les anglophobes ...) et qu'on peut sans risque installer un .bin non-officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Donc concretement si je comprends, on peut installer une rom du liquid E sur le Liquid . Il n'y a pas d'autre différence que la ram? Est ce bien ca, ai je bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Oui c'est bien ca les roms du Liquid E sont dispo depuis un bon moment Modifié 6 juillet 2010 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Le bug micro et la fragilité de l'écran ont t'ils étaient résolus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Moi j'ai installé la rom du Liquid E la 1.100.05, et ça fonctionne nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Moi j'ai installé la rom du Liquid E la 1.100.05, et ça fonctionne nikel :) beau hs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.