Romain Giraud Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 bonsoir a tous et a toutes . j 'ai un souci pour effacer mes pages de bureau qui me servent pas . est ce que qq un a deja eu se probleme . je m'explique quand je veut effacer les pages je'appui sur la touche tactiles gauche ensuite l onglet modifier la pages ; je selectionne la page a supprimer et [color=red]qd[/color] je l'a prend pour la mettre a la corbeille a ce moment la mon tel beug et m affiche touchwiz c'est arreter . je clique sur ok et la il m'affiche soit mes sms soit l'historique et rebloque et peine a se lancer . a quoi ca peut etre du ; j'ai la derniere mise a jour . merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Hello Dans paramètres / options développement Mettez les échelles d'animation à 0 si sur 1 ou inversement. Puis essayez de nouveau d'effacer la page de votre accueil. Sent via smoke signals and SwiftKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 bonsoir . merci de ta reponse Jeff . j'ai essayer mais ca marche tjs pas . mais merci d'avoir pris le temps de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Même après reboot ? Sent via smoke signals and SwiftKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 bonsoir jeff ; oui meme apres reboot rectification j'ai reesayer et ca remarche . Merci beaucoupde ton aide Jeff..probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Avec plaisir. Sent via smoke signals and SwiftKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.