Timec77 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, je viens de flasher une ROM via Odin (officiel) et je reste loquer au Logo Samsung :/ SUIS JE BETE ! J'ai juste pas fait les wipes .. Désoler de cette question bête .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Lol c'est les vacances on peut pas penser à tout :P Bon je passe ton sujet en [resolu] ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 :rolleyes: Y'a même pas écrit "Modifié par Timec77, le..." :huh: C'est à dire que tu avais résolu ton problème avant d'avoir créé ce sujet ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ha j'avais même pas vu comme j'étais sur mon portable ^^ Faut dormir un peu plus Timec ! :p Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Nan j'ai modifier ensuite .. Mais c'était sous le stresse que j'ai écrit direct :').. Mais j'ai modifié aussi vite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leokzz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je ne trouve pas le sujet qui a répondu à ta question, peux-tu me donner le lien stp ? J'ai le même problème. Merci d'avance, Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Il l'a précisé en 1er post, c'était juste un étourderie, il avait oublié les wipes ;) (reboot en recovery avec Home + Volume haut + Power, puis wipe cache partition et wipe data/factory reset) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.