lynx68 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, suite à un footing où je tenais en main mon mobile, comme d'habitude depuis des mois pour utiliser l'appli Nike running, l'écran tactile ne répond plus. Pourtant il est allumé (et ne consomme presque rien en batterie) mais rien à faire. :huh: L'heure et la date ont été déréglées, je ne peux même plus déverouiller la carte SIM après avoir sorti la batterie et la carte pendant une nuit pour faire sécher car je pensais que ça provenait de la sueur. J'ai également bien séché l'écran mais rien à faire. Alors avant d'aller chez Phone House (on vient de retrouver la facture ouf !) j'aurais voulu avoir vos lumières et éventuelles solutions. D'autant que j'ai entendu que chez Phone House, le SAV laisse à désirer... Merci d'avance et au plaisir de vous lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, Alors, le premier truc que je peux te proposer de tester, c'est une restauration logicielle. Tu perdras tes données mais c'est souvent la meilleure solution lorsque le soucis est un bug logiciel. Tu peux suivre ce tutoriel, méthode 2 (ou 3 si la 2 ne marches pas). Si jamais ces soucis persistent, il se peux que le soucis soit ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx68 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci Dunexus, je vais essayer ça. Par contre, je n'ai jamais sauvegarder les données de mon phone, comment faut-il faire pour récupérer notamment les contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je crois que PC Companion peut faire des sauvegardes du téléphone, par contre je ne l'ai jamais utilisé et ne pourrais pas t'indiquer Si c'est juste pour les contacts, le plus simple est de faire une synchronisation via ton compte Google. Ca te permet de pouvoir les récupérer que tu changes de téléphone, de carte sim ou en cas de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Non c'est plus que les contacts.. c'est pas trop mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx68 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci les gars, mais je suis plutôt nul. J'ai créé mon compte google que je n'avais pas et je ne vois pas comment synchroniser via google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Dans Réglages puis dans Comptes, tu devrais y trouver ton compte Google et en cliquant dessus tu peux choisir de synchroniser tes contacts, tes calendriers, tes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.