Aller au contenu

Help ! Mon Xperia HS !

Recommended Posts

Bonjour à tous, suite à un footing où je tenais en main mon mobile, comme d'habitude depuis des mois pour utiliser l'appli Nike running, l'écran tactile ne répond plus. Pourtant il est allumé (et ne consomme presque rien en batterie) mais rien à faire. :huh:

L'heure et la date ont été déréglées, je ne peux même plus déverouiller la carte SIM après avoir sorti la batterie et la carte pendant une nuit pour faire sécher car je pensais que ça provenait de la sueur. J'ai également bien séché l'écran mais rien à faire. Alors avant d'aller chez Phone House (on vient de retrouver la facture ouf !) j'aurais voulu avoir vos lumières et éventuelles solutions.

D'autant que j'ai entendu que chez Phone House, le SAV laisse à désirer...

Merci d'avance et au plaisir de vous lire :)

Salut,

Alors, le premier truc que je peux te proposer de tester, c'est une restauration logicielle. Tu perdras tes données mais c'est souvent la meilleure solution lorsque le soucis est un bug logiciel. Tu peux suivre ce tutoriel, méthode 2 (ou 3 si la 2 ne marches pas).

Si jamais ces soucis persistent, il se peux que le soucis soit ailleurs.

Je crois que PC Companion peut faire des sauvegardes du téléphone, par contre je ne l'ai jamais utilisé et ne pourrais pas t'indiquer

Si c'est juste pour les contacts, le plus simple est de faire une synchronisation via ton compte Google. Ca te permet de pouvoir les récupérer que tu changes de téléphone, de carte sim ou en cas de restauration.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...