Luceno Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, J'ai reçu mon S4 aujourd'hui et j'ai remarqué que Smart Pause ne fonctionnait pas.. J'ai voulu le tester dans les vidéos déjà enregistrées dans l'appareil ( celle avec l'hélico ) et ça ne fonctionne pas..Pourtant les autres fonctionnalités comme Air view etc fonctionnent bien. Je me suis mis dans une bonne luminostié mais on dirait que l'appareil ne détecte pas mes yeux... Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut... Smart Pause est trés capricieux... Il faut limite s retourner pour qu'il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Moi c est plutot l inverse jai desactive car je trouve quil se met en pause trop souvent ( et meme quand je regarde ...arf :$ Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.