Nico21 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à vous,Je viens à vous car depuis vendredi dernier, j'ai perdu la connexion de données sur mon Motorola RAZR HDAprès un appel au service client SFR et les manipulations habituelles (données activées, reconfiguration APN) la 3G ne réapparrait pasPassage en boutique ce lundi midi pour obtenir une nouvelle micro sim, toujours pas de 3GEnfin ce soir, une dernière manip en restaurant les valeurs d'usine, et toujours pas de 3GAyant cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas similairesD'après vous, y-a t'il d'autres solutions avant un envoi en SAV?Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pasMerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 As tu essayé la carte sim d'un autre opérateur dans ton razr HD ? Envoyé depuis mon Droid RAZR HD avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico21 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non, personne autour de moi avec une micro sim chez SFR Je vais me procurer un adaptateur micro sim pour la mettre dans mon ancien Motorola DEFY et voir si ce n'est pas ma ligne qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Comme tu es chez SFR, je disais plutôt d'essayer une sim free, orange ou Bouygues dans ton razr HD. Envoyé depuis mon Droid RAZR HD avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico21 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui mais comme il est simlocké SFR, j'aurais aucun résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico21 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Après avoir essayé avec un adaptateur micro sim dans un autre téléphone, aucun résultat De nouveau chez SFR et là un conseiller téléphonique m'annonce des problèmes sur le réseau 3G à Dijon Il me fait modifier mon APN pour passer en wapsfr et là comme par magie la 3G est réapparue Problème résolu Pour info, les paramétres sont les suivants : Paramètres APN : Nom : SFR mobileAPN : wapsfrProxy : Non défini Port : Non défini Nom d’utilisateur : Non définiMot de passe : Non définiServeur : Non définiPort MMS : Non définiMCC : 208MNC : 10Type d’authentification : PAP Type d’APN : default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je trouve ça bizarre que SFR ait conservé son réseau wap. Je me demande dans quelle mesure ça influe sur les débits et sur les contenus... Chez orange tout est en web, je trouve ça plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.