feubz Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, j'ai mon forfait illymitics 3G+ 3H : Comment se connecter via le sl2sf? Quand j'essaye, je n'ai pas accès à internet. Et quand je suis en wapsfr, je surf parfaitement, l'appli youtube fonctionne, par contre impossible de s'authentifier auprés de google quand je veux accéder à l application gmail ou android market!! Il me renvoie le mesage d'érreur suivant : "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 Bon aprés un hard reset du tel, ça a fonctionné!! :) Maintenant je me demande comment ajouter un 2eme compte email google?? Car je ne trouve pas l option dans l'application GMAIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 tu ne peux qu'utiliser un compte google avec l'appli gmail après tu peux soit utiliser une autre applis pour gerer tes autres boites mails, dont la 2eme soit rediriger ta 2eme boite sur le 1er (connait pas les manip', mais ça existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 Merci! Je souhaiterai avoir la config pour un compte gmail en passant par l'appli "mail" et non "gmail". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 ca vaut pas le coup :) Tu risque de payer pour l'utilisation du pop/smtp en passant par la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 Ha mince donc possibilité d'avoir qu'une seule adresse mail tout en restant gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 T sur que c payant le pop/smtp ?! [color=red]jsuis[/color] chez virgin mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 verifie, mais souvent, les opérateurs differencie le web du pop/stmp/imap souvent, faut prendre une option mail en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 [color=red]jsuis[/color] forfait paradyse avec virginmobile ! forfait : PA RA DY SE ! m**** si c payant c po le paradis .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 c'est marqué mail illimité, donc ça devrait etre bon (mais relis les petits caracteres quand meme :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 je verrai bien a ma prochaine facture ... (J'aime bien les surprises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 c'est quoi au juste imap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 c'est quoi au juste imap ? http://fr.lmgtfy.com/?q=definition+IMAP+e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 super nico mais je voulais dire comment çà marche et quels sonts les diff avec le protocole pop voilà est ce que c'est mieux tu vois ses choses là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonass Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) super nicomais je voulais dire comment çà marche et quels sonts les diff avec le protocole pop voilà est ce que c'est mieux tu vois ses choses là http://fr.lmgtfy.com/?q=diff%C3%A9rence+pop+imap L'IMAP permet de synchroniser les messages avec le serveur, contrairement au POP qui ne fait que les récupérer. Modifié 13 août 2009 par Jonass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.