feubz Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour, j'ai mon forfait illymitics 3G+ 3H : Comment se connecter via le sl2sf? Quand j'essaye, je n'ai pas accès à internet. Et quand je suis en wapsfr, je surf parfaitement, l'appli youtube fonctionne, par contre impossible de s'authentifier auprés de google quand je veux accéder à l application gmail ou android market!! Il me renvoie le mesage d'érreur suivant : "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feubz Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Bon aprés un hard reset du tel, ça a fonctionné!! :) Maintenant je me demande comment ajouter un 2eme compte email google?? Car je ne trouve pas l option dans l'application GMAIL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 tu ne peux qu'utiliser un compte google avec l'appli gmail après tu peux soit utiliser une autre applis pour gerer tes autres boites mails, dont la 2eme soit rediriger ta 2eme boite sur le 1er (connait pas les manip', mais ça existe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feubz Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Merci! Je souhaiterai avoir la config pour un compte gmail en passant par l'appli "mail" et non "gmail". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viciz Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 ca vaut pas le coup :) Tu risque de payer pour l'utilisation du pop/smtp en passant par la :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feubz Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Ha mince donc possibilité d'avoir qu'une seule adresse mail tout en restant gratuit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodyh Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 T sur que c payant le pop/smtp ?! [color=red]jsuis[/color] chez virgin mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 verifie, mais souvent, les opérateurs differencie le web du pop/stmp/imap souvent, faut prendre une option mail en plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodyh Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 [color=red]jsuis[/color] forfait paradyse avec virginmobile ! forfait : PA RA DY SE ! m**** si c payant c po le paradis .... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 c'est marqué mail illimité, donc ça devrait etre bon (mais relis les petits caracteres quand meme :p ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodyh Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 je verrai bien a ma prochaine facture ... (J'aime bien les surprises) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyokarine Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 c'est quoi au juste imap ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicomag Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 c'est quoi au juste imap ? http://fr.lmgtfy.com/?q=definition+IMAP+e-mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyokarine Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 super nico mais je voulais dire comment çà marche et quels sonts les diff avec le protocole pop voilà est ce que c'est mieux tu vois ses choses là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonass Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 (edited) super nicomais je voulais dire comment çà marche et quels sonts les diff avec le protocole pop voilà est ce que c'est mieux tu vois ses choses là http://fr.lmgtfy.com/?q=diff%C3%A9rence+pop+imap L'IMAP permet de synchroniser les messages avec le serveur, contrairement au POP qui ne fait que les récupérer. Edited August 13, 2009 by Jonass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyokarine Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts