Baleine des Sables Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, Voila, je dois mettre à jour Hangout, mais même avec 30 Mo de libre en mémoire internet, il refuse de se mettre à jour, alors que le poids du téléchargement de la maj est de 11 Mo... Une idée de la quantité de mémoire interne que je dois libérer pour installer la maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalerrorbadsector Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Si tu fais que du chat classique ne mets pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu le déplace sur la SD et puis tu lance la MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne peux pas le déplacer vers ma carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Rooter le tel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.