Sara88 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aider avec ce problème. J'ai un galaxy s4 blanc et je crois que lapplication batterie est défaillante voila les pourcentages: *Système d'exploitation Android 27 prcts (parfois jusqu'à 50prcts) *Écran 18 *Appel vocaux 13 prcts (je n'ai passé qu un coup de téléphone) *Fonction réseau 11 prcts *Mode veille 8prcts (il est toujours aussi bas malgré que le téléphone est toujours en mode veille) *Système android absent J'utilise pas beaucoup le téléphone, pas de 3g seulement wifii à la maison. La batterie a chuté de 5prcts en écrivant ce message Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne vois pas se qu'il y a d'anormal... C'est pas plutôt avec la consommation de ton téléphone qu'il y a un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 *Appel vocaux 13 prcts (je n'ai passé qu un coup de téléphone) Si ça c'est quand même étrange, pour le reste rien d'étonnant. Je pense que l'appli batterie est effectivement un peu foireuse mais chez tout le monde... (edit : j'avais lu "aucun coup de téléphone", du coup faut voir la durée de l'appel) Par contre, il y a a priori un souci au niveau de la batterie car 5% pour écrire un message c'est beaucoup. Tu peux jeter un œil ici : https://forum.frandroid.com/topic/73018-tuto-resoudre-des-chutes-de-batterie-et-calibrer-correctement/ Ps: la couleur de ton téléphone importe peu, ce qu'il est préférable d'indiquer c'est le modèle (probablement i9505) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Change de modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara88 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci pour les réponses whosbat Le modèle est i9500, la durée d'appel était de 2min, Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi le pourcentage du mode veille est inexistant ou de l'ordre de 8prcts alors que le téléphone est en veille depuis plus de 10 heures, et pourquoi le système d'exploitation Android est si élevé alors que dans les autres modèles il ne dépasse pas 6prcts. Ps: pour la couleur je cois que les couleurs du modèle blanc sont meilleurs car les couleurs du modèle noir ont un éclat jaunâtre surtout le blan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 N'importe quoi... C'est les mêmes écrans donc pour la couleur rien ne change... Le système d'exploitation doit être élevé car tu dois avoir la localisation activée en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.