arii2 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Salut. Je viens d'avoir une nouvelle proposition de mise à jour OTA pour mon peax . Version 10.07.13. taille 6Mo approx Je n'arrive à l'installer à cause de problèmes de paquetage. J'ai modifié mon build.prop et je pense que le problème vient de là. Quelqu'un pourrait il editer le build.prop original du peax pour que je puisse le remettre d'origine. Ma sauvegarde a été effacée. Personne d'autre ne parle encore de cette maj. On aura peut être droit à un JB 4.1.2 Merci Modifié 19 juillet 2013 par arii2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 bonjour, c'est juste le correctif avec free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 bonjour, pourquoi mon peax ne me propose aucune mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 bonjour, c'est juste le correctif avec free ??? C'est-à-dire ? Le problème de la Wi-Fi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 pour le reseau mais j'ai remarqué un + pour le wifi et gps donc je sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 bonjour, c'est juste le correctif avec free il n'y a pas que cela, il y a un correctif pour l'écran tactile aussi (je suis en train de l'appliquer...) Espérons que c'est le bug ou la rotation de l'écran se bloque et ne marche plus jusqu'au redémarrage du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Correctif de Free ? A propos des déconnections suite à l'itinérance ? Car a part voir le message h24 sur mon Peax sous ICS, je sais pas quel en sont les conséquences de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 tu as juste a mettre 'jamais' Parametre/ Gestion SIM / intinerance des donnees/ Afficher le rappel.. = jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Ouai, mais il continue, ça me fait tripper ce truc, ça marche sur JB et le Five a mon père mais pas moi, p't'etre ICS x) Modifié 16 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 sous ics il est toujours desactivé et aucun soucis, essai de le reflasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 sous ics il est toujours desactivé et aucun soucis, essai de le reflasher Je tente de repasser en antenne Orange pour voir si j'ai encore le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Installation Aborted pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_31 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Gros problème pour moi, j'ai installé la maj et j'ai eu le message d'erreur "Firmware upgrade failed" depuis mon tactile ne fonctionne plus même en recovery (du coup je peux pas entrer dans les menus). J'ai envoyé un mail à wiko en esparant qu'ils puissent me débloquer... Je précise que je n'avais rien installer de custom sur mon peax :( edit : si quelqu'un a une idée pour que je récupère mon tactile je suis preneur :) Modifié 17 juillet 2013 par lulu_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Le souci d'installation de Google Agenda n'est pas résolu de mon côté pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Gros problème pour moi, j'ai installé la maj et j'ai eu le message d'erreur "Firmware upgrade failed" depuis mon tactile ne fonctionne plus même en recovery (du coup je peux pas entrer dans les menus). J'ai envoyé un mail à wiko en esparant qu'ils puissent me débloquer... Je précise que je n'avais rien installer de custom sur mon peax :( edit : si quelqu'un a une idée pour que je récupère mon tactile je suis preneur :) j'ai eu exactement le même problème que toi, avec l'écran tactile bloqué. j'ai réinstallé la maj jelly bean officielle de wiko en décochant USRDATA dans le flashtool. ça a marché. mais le root a disparu. donc faudra re-rooté ton peax par la suite. ouf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_31 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Gros problème pour moi, j'ai installé la maj et j'ai eu le message d'erreur "Firmware upgrade failed" depuis mon tactile ne fonctionne plus même en recovery (du coup je peux pas entrer dans les menus). J'ai envoyé un mail à wiko en esparant qu'ils puissent me débloquer... Je précise que je n'avais rien installer de custom sur mon peax :( edit : si quelqu'un a une idée pour que je récupère mon tactile je suis preneur :) j'ai eu exactement le même problème que toi, avec l'écran tactile bloqué. j'ai réinstallé la maj jelly bean officielle de wiko en décochant USRDATA dans le flashtool. ça a marché. mais le root a disparu. donc faudra re-rooté ton peax par la suite. ouf !! Si je décoche le USRDATA quand je clique sur "firmware->upgdrade" j'ai le message d'erreur suivant "please make sure all necessary images are checked to be downloaded for "firmware upgrade"". Tu as fais quelque chose en particulier ? Et pour le root pas de soucis vu que mon tel ne l'étais pas :) Modifié 17 juillet 2013 par lulu_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tu dis oui pour ton message du FlashTools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_31 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ce n'est pas une question qu'il me pose lol Je peux juste cliquer sur OK et ça arrête le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Ah oui, clique sur Download puis fait Oui et branche le tel. Modifié 17 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_31 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouf ! Merci beaucoup j'ai retrouvé mon tactile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrac Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) On peut installer la maj en étant root ? :huh: A chaque fois que je dl la maj et que je clique sur redémarrer pour l'installer, ca me lance le recovery en redémarrant :mellow: Qui bien sur me dit "installation failed" Modifié 17 juillet 2013 par superdrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Normalement oui, mais bon la MAJ apporte rien d'enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrac Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Comment je peut faire pour que le recovery se lance pas a chaque reboot et foire ma maj :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Regarde sur ta memoire internet ou SD si a la racine t'as pas un sous disant update.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.