Aller au contenu

Mise à jour 10.07.13

arii2

Recommended Posts

Salut. Je viens d'avoir une nouvelle proposition de mise à jour OTA pour mon peax .

Version 10.07.13.  taille 6Mo approx

Je n'arrive à l'installer à cause de problèmes de paquetage.

J'ai modifié mon build.prop et je pense que le problème vient de là.

Quelqu'un pourrait il editer le build.prop original du peax pour que je puisse le remettre d'origine.

Ma sauvegarde a été effacée.

Personne d'autre ne parle encore de cette maj. On aura peut être droit à un JB 4.1.2

Merci

Modifié par arii2

Correctif de Free ? A propos des déconnections suite à l'itinérance ?

Car a part voir le message h24 sur mon Peax sous ICS, je sais pas quel en sont les conséquences de ce problème.

Gros problème pour moi, j'ai installé la maj et j'ai eu le message d'erreur "Firmware upgrade failed" depuis mon tactile ne fonctionne plus même en recovery (du coup je peux pas entrer dans les menus). J'ai envoyé un mail à wiko en esparant qu'ils puissent me débloquer...

Je précise que je n'avais rien installer de custom sur mon peax :(

edit : si quelqu'un a une idée pour que je récupère mon tactile je suis preneur :)

Modifié par lulu_31

Gros problème pour moi, j'ai installé la maj et j'ai eu le message d'erreur "Firmware upgrade failed" depuis mon tactile ne fonctionne plus même en recovery (du coup je peux pas entrer dans les menus). J'ai envoyé un mail à wiko en esparant qu'ils puissent me débloquer...

edit : si quelqu'un a une idée pour que je récupère mon tactile je suis preneur :)

j'ai eu exactement le même problème que toi, avec l'écran tactile bloqué.

j'ai réinstallé la maj jelly bean officielle de wiko en décochant USRDATA dans le flashtool.

ça a marché. mais le root a disparu. donc faudra re-rooté ton peax par la suite.

ouf !!

j'ai eu exactement le même problème que toi, avec l'écran tactile bloqué.

j'ai réinstallé la maj jelly bean officielle de wiko en décochant USRDATA dans le flashtool.

ça a marché. mais le root a disparu. donc faudra re-rooté ton peax par la suite.

ouf !!

Si je décoche le USRDATA quand je clique sur "firmware->upgdrade" j'ai le message d'erreur suivant "please make sure all necessary images are checked to be downloaded for "firmware upgrade"". Tu as fais quelque chose en particulier ?

Et pour le root pas de soucis vu que mon tel ne l'étais pas :)

Modifié par lulu_31

On peut installer la maj en étant root ?  :huh:

A chaque fois que je dl la maj et que je clique sur redémarrer pour l'installer, ca me lance le recovery en redémarrant  :mellow: Qui bien sur me dit "installation failed"

Modifié par superdrac

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...