Roms797 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon nexus depuis tout à l'heure. Je m'explique: après un bug de l'écran tactile (je ne pouvais pas déverrouiller l'écran à l'aide du schéma, je le dessinais mais l'écran ne répondait pas) j'ai décidé de redémarrer l'engin et depuis plus de 15 mn l'animation de boot se lance, se déroule, se fige et recommence inlassablement. J'ai enlevé déjà deux fois la batterie pour le relancer mais toujours la même chose. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Aidez moi parce que l'animation est peut-être jolie mais bon à la longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexises Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 j'ai djà eu sa : remet la batterie, redémarre sur le bootloader (power + trackball) puis avec power + et power - sélectionne recovery. la tu as le petit robo vert avec un point d'exclamation : fait un appuit bref sur power + volume +. avec le trackball tu sélectionne wipe user data, tu valide avec le tracball, puis yes avec le trackball toujours une fois temriner tu vas sur reboot :) et sa devrait remarcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 ça remarche! merci beaucoup, il n'y a plus qu'à tout reconfigurer et à récupérer toutes mes applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.