Timec77 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Hier ayant flasher un firmware sous Odin (officiel) et après avoir fait les 500 mises à jours jusqu'a la dernière, j'ai enfin un Galaxy S3 tout beau tout propre. Cependant j'ai télécharger l'application "eMMC check" pour voir le vraie du faux de la mort subbite et voilà les résultats: [...] Phone Model: Samsung GT-I9300 eMMC chip: Type: VTU00M Date: 06/2012 CID: [Pleins de chiffre et lettre inutile] FwRev: 0xf1 SGS3 Sudden Death ?: YES, Insane chip. Le dernier firmware est donc toujours pas fixé !? Comment cela ce fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il est fixé, mais l'application vérifie si ton téléphone était une série défectueuse, il ne tient pas compte du firmware. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ok tu me rassure .. Merci. J'aurais appris que mon GS III était défectueux alors .. [color=red][b]sa[/b][/color] me fait du bien un bon Touchwiz stock .. Venant d'une rom MIUI, je la trouve horriblement rapide et fluide et surtout autonome! Maintenant j’espère la mise à jours avant mon départ en vacance en Aout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu voulais pas retourner sur la PureLook ? Oh on espère tous l'avoir cette foutue MaJ ;) Sujet passé en [resolu] Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Non, j'ai eu ma dose de ROM je crois bien .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.