leplic Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils reçus cette proposition de mise à jour ? Je viens de l'uploader : http://dl.free.fr/bwdB8RVgW Un expert voit-il une différence avec le patch précédent http://dl.free.fr/bwlD3kbNM ? Suis actuellement en ROM JB pur Stock Mod V4.0 14/07 Modifié 16 juillet 2013 par leplic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 une âme charitable pour poster le fichier update.zip ?? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Leplic s'en occupe il m'a dit en MP mais le patch a une erreur statut 7 .. on verra bien ce qu'il y a dedans si il arrive a l'up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplic Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je me réponds à moi-même. Une comparaison avec WinMerge me dit que les 2 zip sont strictement identiques... Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je pense que celle du 5 etait un test d'OTA et celle ci est l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) c'étais pour pousser le "schmilblick", au kazzoo ;) edit: ah, identiques ... dommage ... :( Modifié 16 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'ai jeté un oeil sur leur FB rien.. Wiko est mort ou fait bronzette sur la plage de marseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Donc la mise a jour ne corrige pas la faille qui affecte 99% des appareil android ? Bon sur le forum, il y a le patch, mais un officiel serait mieux .... Car dans le update.zip, il y a bien une modification du core.jar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Nguyễn Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 I have the same update.zip. But it cause an "error 7" in recovery and some about " apply_patch_check" .... May we have a deodex update.zip ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplic Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bizarre, dans le doute j'ai refait la manip. Dezippé les 2 et comparé chaque fichier avec Winmerge. J'ai pas de diff. Je me suis peut-être planté qqpart. Qqun d'autre pour confirmer ? Donc la mise a jour ne corrige pas la faille qui affecte 99% des appareil android ? Bon sur le forum, il y a le patch, mais un officiel serait mieux .... Car dans le update.zip, il y a bien une modification du core.jar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour à tous En plus des 2 premieres mises à jour (05/07 test et 10/07 officielle) j'ai eu ce 19/07 une proposition d'une nouvelle mise à jour nommée 18/07/13 de 7003.5KB. La taille semble différente... le contenu ? https://mega.co.nz/#!2R5DzbYT!Sw7YGBKA1btvi3LMNcEZzHTd7OlSLANGK_DvbXEx0O8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsky Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour à tous En plus des 2 premieres mises à jour (05/07 test et 10/07 officielle) j'ai eu ce 19/07 une proposition d'une nouvelle mise à jour nommée 18/07/13 de 7003.5KB. La taille semble différente... le contenu ? https://mega.co.nz/#!2R5DzbYT!Sw7YGBKA1btvi3LMNcEZzHTd7OlSLANGK_DvbXEx0O8 Salut, Le contenu est différent aussi. Mais les fichiers sont binaires, donc ce n'est pas facile sans soft particulier de comprendre les diffs. Peut-être correction de la faille ? Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Nguyễn Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 My update don't work! :( Just download and says " error " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 effectivement, il y'a des différences, notamment au niveau du fichier "boot.img", le patch à le double de taille Je tente de vous faire un .zip flashable quand j'ai un peu de temps ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Chez vous aussi les flèches de transfert data dans barre de status sont degueux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Voila l'Update du 18-07-13 en .zip, flashable à partir d'un recovery non stock La version de noyau change de date, à voir... ATTENTION AU TPUPGRADE Modifié 20 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 merci gasston :) , donc on peut l'installer sur la purstock v4 via cwm donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 logiquement, oui mon .zip d'avant avais fonctionné je crois ? si oui, ça devrais le faire avec celui la ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Mise à jour effectuée avec le fichier proposé par Gasston, avec la pur stock 4.0 . RAS, tout s'est bien passé. D'ailleurs qu'est que cette MAJ amène comme modif ou nouveauté ? PS : j'ai pas eu de TPU upgrade. Voici un SC de "A propos du téléphone" : Modifié 21 juillet 2013 par navet94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) MAJ réalisée RAS IDEM que Navet94. A+ EDIT Lors de l'installation j'ai fait fait une gaffe j'ai zappé la dernière étape du recovery (root), j'ai perdu mon rootage ! QQ aurait une idée pour le récupérer le root le recovery via le menu (lui aussi à disparu) Merci pour vos futures réponse :-) EDIT J'ai récupéré le root en réinstallant le recovery, mais pas l’accès au recovery via le menu, dommage je trouvais cette option pratique. a+ Modifié 21 juillet 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour avoir acces au recovery viia 1 menu de demmarage, tu peux installer l'appli " Quick Boot " gratuite sur le playstore qui te permet1 redemmarage direct, tout comme via recovery, ou tout simplement d'eteindre ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 MAJ réalisée RAS IDEM que Navet94. A+ EDIT Lors de l'installation j'ai fait fait une gaffe j'ai zappé la dernière étape du recovery (root), j'ai perdu mon rootage ! QQ aurait une idée pour le récupérer le root le recovery via le menu (lui aussi à disparu) Merci pour vos futures réponse :-) EDIT J'ai récupéré le root en réinstallant le recovery, mais pas l’accès au recovery via le menu, dommage je trouvais cette option pratique. a+ si tu avais la pur stock c'est : https://mega.co.nz/#!togFkTyR!TWeBh068VLwQAO17Yz6ZX2uYwzRej3m9bVmvTAru8Hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) si tu avais la pur stock c'est : https://mega.co.nz/#!togFkTyR!TWeBh068VLwQAO17Yz6ZX2uYwzRej3m9bVmvTAru8Hs Merci SuperDroid pour ta réponse, je venais de réinstaller la rom par dessus, probablement pas une bonne idée ma galerie ne se met plus à jour, je travaille pour le moment sur le sujet ;-) ... une idée ? (L'homme qui détient le savoir :-)) a+ Quickpic ne le lis pas non plus, Aviary les lis partiellement mais si je fais un retour sur la galerie elles sont invisibles ! je continue ... Modifié 21 juillet 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 je regarde ce que contient le patch attends bon bah je vais demander de l'aide a spanish pour deodex le patch puis l'integrer dans ma rom alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 oui, il y a aussi cette solution là... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.