Aller au contenu

[MAJ] Quelle différence entre la MAJ de Wiko du 05/07 et celle du 10/07


Recommended Posts

Bonjour,

 

Certains d'entre vous ont-ils reçus cette proposition de mise à jour ?

Je viens de l'uploader : http://dl.free.fr/bwdB8RVgW

 

 

Un expert voit-il une différence avec le patch précédent http://dl.free.fr/bwlD3kbNM  ?

 

Suis actuellement en ROM JB  pur Stock Mod V4.0 14/07

 

Modifié par leplic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la mise a jour ne corrige pas la faille qui affecte 99% des appareil android ?

 

Bon sur le forum, il y a le patch, mais un officiel serait mieux ....

 

Car dans le update.zip, il y a bien une modification du core.jar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, dans le doute j'ai refait la manip. Dezippé les 2 et comparé chaque fichier avec Winmerge. J'ai pas de diff. Je me suis peut-être planté qqpart.

 

Qqun d'autre pour confirmer ?

 

Donc la mise a jour ne corrige pas la faille qui affecte 99% des appareil android ?

 

Bon sur le forum, il y a le patch, mais un officiel serait mieux ....

 

Car dans le update.zip, il y a bien une modification du core.jar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

En plus des 2 premieres mises à jour (05/07 test et 10/07 officielle) j'ai eu ce 19/07 une proposition d'une nouvelle mise à jour nommée 18/07/13 de 7003.5KB.

 

La taille semble différente... le contenu ? 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous
 
En plus des 2 premieres mises à jour (05/07 test et 10/07 officielle) j'ai eu ce 19/07 une proposition d'une nouvelle mise à jour nommée 18/07/13 de 7003.5KB.
 
La taille semble différente... le contenu ? 
 

 

Salut,

 

Le contenu est différent aussi. Mais les fichiers sont binaires, donc ce n'est pas facile sans soft particulier de comprendre les diffs. Peut-être correction de la faille ?

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée avec le fichier proposé par Gasston, avec la pur stock 4.0 .

RAS, tout s'est bien passé. D'ailleurs qu'est que cette MAJ amène comme modif ou nouveauté ?

PS : j'ai pas eu de TPU upgrade. Voici un SC de "A propos du téléphone" :

dfb1bec164ff1811c518d7b8a4e3d0fd6842b2e6

Modifié par navet94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ réalisée RAS IDEM que Navet94.

 

A+

 

 

EDIT Lors de l'installation j'ai fait fait une gaffe j'ai zappé la dernière étape du recovery (root), j'ai perdu mon rootage ! QQ aurait une idée pour le récupérer le root le recovery via le menu (lui aussi à disparu) 

 

Merci pour vos futures réponse :-)

 

EDIT J'ai récupéré le root en réinstallant le recovery, mais pas l’accès au recovery via le menu, dommage je trouvais cette option pratique.

 

a+

Modifié par CrazyGits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ réalisée RAS IDEM que Navet94.

 

A+

 

 

EDIT Lors de l'installation j'ai fait fait une gaffe j'ai zappé la dernière étape du recovery (root), j'ai perdu mon rootage ! QQ aurait une idée pour le récupérer le root le recovery via le menu (lui aussi à disparu) 

 

Merci pour vos futures réponse :-)

 

EDIT J'ai récupéré le root en réinstallant le recovery, mais pas l’accès au recovery via le menu, dommage je trouvais cette option pratique.

 

a+

 

si tu avais la pur stock c'est : https://mega.co.nz/#!togFkTyR!TWeBh068VLwQAO17Yz6ZX2uYwzRej3m9bVmvTAru8Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci SuperDroid pour ta réponse, je venais de réinstaller la rom par dessus, probablement pas une bonne idée ma galerie ne se met plus à jour, je travaille pour le moment sur le sujet ;-) ... une idée ? (L'homme qui détient le savoir :-))

 

a+

 

Quickpic ne le lis pas non plus, Aviary les lis partiellement mais si je fais un retour sur la galerie elles sont invisibles ! je continue ...

Modifié par CrazyGits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...