SuperdroidFR Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 j'ai envoyé un MP a spanish pour lui demandé si il peut la deodex et si c'est bon je mettrai a jour ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 dont know working or not u can check deoxed update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) MAJ installé également avec le patch de gasston sur la purstock v4, aucun problème également. Je n'ai pas eu non plus de TPupgrade. Jai fait le fix root proposé par cwm, et je n'ai pas eu de perte de root ou du menu recovery, tout roule :) EDIT : j'ai bien perdu le menu recovery, et le gps a beaucoup de mal a fixer, je reviens donc sur le backup de la purstock sans la maj du 18 Modifié 21 juillet 2013 par grungybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 dont know working or not u can check deoxed update Thx qus1 Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluffyze Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 MAJ installé également avec le patch de gasston sur la purstock v4, aucun problème également. Je n'ai pas eu non plus de TPupgrade. Jai fait le fix root proposé par cwm, et je n'ai pas eu de perte de root ou du menu recovery, tout roule :) Hello, comment il faut procéder pour installer ce patch seul sur la pure stock v4? Il faut faire comme pour installer la rom? install from sd card? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Hello, comment il faut procéder pour installer ce patch seul sur la pure stock v4? Il faut faire comme pour installer la rom? install from sd card? Oui pour installer la rom et l'update il faut choisir install from sd card depuis ton recovery( cwm ou twrp pas le recovery d'origine !) Modifié 21 juillet 2013 par grungybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai toujours besoin de deodex le patch ou la version de qus1 est Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Spanish je test sur la 2.3 et je te dis si ça fonctionne. edit : bon ça marche pas... mais j'ai vu qu'il flashais le kernel. la spanish 2.3 étant un 4.1.2 j'imagine que le patch flash un 4.1.1 du coup suis coincé :( pourtant ras le bol de reboot mon téléphone 4 fois par jours :( spanish pitier penche toi sur la question ta rom est parfaite hormis ce détail d'itinérance :( Merci :) Modifié 25 juillet 2013 par albebert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.