gege55 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 bonsoir a tous je voudrais un petit renseignement qu'elle est la difference entre la mise a jour 6.0.b1.564 et la mise a jour 6.1.1.b.110 y a t'il beaucoup de differences entre les 2 merci d'avance pour me renseigner est ce que ca vaut la peine de metre a jour car j'ai la 6.1.1.b.110 et il me semble que mes photos sont de plus en plus moches anssi que d'autres applications ne vaudrait'il pas mieux retourner vers 6.0.b1.564 eugene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, Une des différence majeure, c'est la version d'Android su laquelle est basé le firmware. Les firmwares en 6.0 sont basés sur Android 2.3 (GingerBread) alors que ceux en 6.1 sont basés sur Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standroid Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonsoir a tous je voudrais un petit renseignement qu'elle est la difference entre la mise a jour 6.0.b1.564 et la mise a jour 6.1.1.b.110 y a t'il beaucoup de differences entre les 2 merci d'avance pour me renseigner est ce que ca vaut la peine de metre a jour car j'ai la 6.1.1.b.110 et il me semble que mes photos sont de plus en plus moches anssi que d'autres applications ne vaudrait'il pas mieux retourner vers 6.0.b1.564 eugene La plupart des utilisateurs de Xperia U sont d'accord pour dire que la ROM GB de Sony est mieux que celle d'ICS mais après tu fais ce que tu veux :pSent from my ST25i using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour ma part la version 4.0.4 officiel du xperia u me fait un bug avec le wifi: impossible de désactiver de de se servir du wifi , obliger de redémarrer le téléphone, pis j'ai eu des souci avec les appels aussi Build 6.1.1.B.1.10 Si vous avez une rom à me conseiller sans bug je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 tu as un bootloader verrouillé ? si oui je te conseille la firedroid si ton bootloader est deverouiilable, alors il y en pas mal en 4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'avoue qu'après un an sous ICS stock, je suis retourné sur GB mais en custom ^^ Mais je n'ai pas vu cette ROM ici (pas recensée sans doute, faut dire qu'il y en a un paquet...) il s'agit de la Gingerbeanss dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2470223. Je ne l'ai installé qu'avant-hier, donc pour mes retours persos, faudra attendre un peu (enfin, si ça vous intéresse :D ), mais les avis que j'ai vu au long des 13 pages de son topic sont très majoritairement positif (et c'est pour UBL ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 pourtant le post dit : [GB]GingerBeanSS 3.5 [.184] (02/11) [OTA] [LB&UB] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Euh oui au temps pour moi, locked BL, j'devais pas avoir les idées claires, moi, désolé, et merci... Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ok merci RYU-x je vais regarder sa =) il est dévérouillable sa c'est sur... est-il déja dévérouillé? je l'ai eu en occaz donc je ne suis pas le premier à avoir le tel, mais quoi qu'il en soit je pourrait le faire =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.