bininho Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour à tous, J'ai annoncé à mon opérateur Bouygues Telecom que l'aventure s'arrêtait là :P. J'en ai profité pour leur demander mon code de désimlockage et il me l'ont envoyé par SMS. Ma question peut paraître bête : je suis déjà passé en ROM Samsung il y a un bon moment déjà, est-ce que si je change d'opérateur, le code de désimlockage va fonctionner quand même ? En gros, est-ce que le fait que je ne sois plus en rom Bouygues va "gêne" le déblocage du téléphone? Pour info, le n° IMEI est resté identique à celui de la boîte après le flashage en rom officielle (en faisant *#06#) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 En aucun cas tu sera gêné. Fonce !!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bininho Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Merci pour cette rapide réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.