Parano-Sprite Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour tous le monde, J'ai vraiment besoin d'un smartphone dual sim, avec un GPS qui fonctionne a merveille. Tous les téléphone chinois ou autres que j'ai testé fonctionnent approximativement bien, sauf le GPS qui ne veux rien savoir. Je me demande si le HUAWEI ou TCL sont pas mal en marque ... Enfin bref, que me proposez-vous comme produits SVP ? Passons au questionnaire : * Budget : celui-ci peux monter jusqu'à 420~430 Euros, si le smartphone en vaux vraiment le coup. * Type d'achat : neuf en achat nu, car j'ai déjà un forfait perso "FREE" et un pro "SFR". * Taille d'écran : je suis partant pour du 5 pouces, mais à défaut, un 4,7 ou 4,8 c'est pas mal non plus ... ;) * Utilisation : J'utilise beaucoup mon GPS car je suis souvent en déplacement, donc il faut qu'il soit de bonne facture. La téléphonie, car c'est aussi une bonne partie de mon boulot, la photo/video pour les litiges pour envoyer les photos par mail et/ou sms, le wifi/3G/3G+ pour l'envoi des photos ect ... le tout est lié ensemble. * Critères principaux : Tout ce que j'ai marqué ci-dessus (GPS, Wifi/3G+, ecran 5 pouces, APN, etc ..) * Pour combien de temps : Le maximum de temps possible, 2 ans minimum. * Marques à éviter : Pas de marque précise à éviter, mais à voir par rapport à ce que vous allez me donner comme renseignements ... ;-) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Passe par le sujet des règles de la section s'il te plaît, c'est important, ton sujet est illisible là... https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il a rempli le questionnaire, le problème c'est les retours à la ligne avant chaque astérisque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano-Sprite Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, Je viens d'essayer de modifier mon message, mais impossible. Quand je veux le modifier et l'enregistrer, j'ai le message suivant : "TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined". De plus, je n'arrive pas à avoir les option pour la modification du texte. Je suis sur la dernière version de FireFox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkyman98 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Hello, Dans cette tranche de budget, le zopo zp980 turbo pourrait t’intéresser. http://www.gizchina.com/2013/06/28/zopo-zp980-turbo-hands-on-video-and-photo-samples/ http://www.zopomobile.it/zopo-quadcore-mtk6589/45-zopo-zp980-scorpio-32gb-turbo-quadcore-mtk6589t-fullhd-13mp-camera-spedizione-italia.html J'attends d'avoir quelques retours sur le gps et je fonce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano-Sprite Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci Funkyman98, si tu as des retours, je suis preneur car c'est vraiment la seul chose qui me bloque sur un telephone chinois. Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano-Sprite Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Avez vous des retours sur le GPS du ZOPO ZP980 SVP ? Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 salut premièrement prend bien la version 2go de ram. sinon la série zp980/C2 à de bons retours gps et il y des méthodes pour améliorer le fix gps des chinois si tu es prêt à bidouiller un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano-Sprite Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour oursondroidarm, Je te remercie pour ta réponse, en ce qui concerne le bidouillage, je n'ai pas de soucis, car j'adore ça. ;-) Autrement oui, j'étais parti sur la version turbo, donc 2Go de RAM et c'est sur celui la que je voulais en savoir un peu plus au niveau du GPS. Comme je sais que ce n'est pas tip-top, je préfère savoir avant de me lancer. Si tu as des liens pour celui-ci, je suis preneur. Je t'en remercié par avance. Cordialement. Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 attention zopo fait des mt6589turbo avec 1go deram seulement donc ne commande pas si tu n'a pas explicitement vu 2go deram . http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-ameliorer-le-fix-de-son-gps-t6834.html /!\ le lien sera peut être censuré car il vient d'un autre forum si c'est le cas mp moi et je te le redonnerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano-Sprite Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je te remercie pour le lien, il fonctionne pour le moment. ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je te remercie pour le lien, il fonctionne pour le moment. ;-) Mon problème n'est pas trop le fix (quoi que c'est toujours mieux quand c'est plus rapide ;-)), c'est surtout le tracé et jai l'impression que les téléphones chinois perdent vite le GPS dès qu'il y a un peu de nuages. C'est ce que jai déjà pu constaté avec ceux que jai eu. Et aussi, dès que le téléphone ne bouge plus, le GPS ce met à bouger dans les 10 à 20 mètres aux alentours. Ce n'est pas top, surtout que je me sert du GPS aussi quand je fais du vélo, donc du tracé avec le logiciel "mes parcours". Ce qu'il me faut c'est qu'il soit le plus précis possible, ce serait bien. Si il y a d'autres modifications a apporter au GPS, je prends aussi. Merci encore pour vos réponses. ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 les smartphones chinois ont beaucoup évolués et zopo est une marque de shenzai exellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano-Sprite Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 OK, alors je vais te faire confiance. ;-) Je vais m'en commander un quand je serai de retour de vacances. Jespete juste que je ne serai pas trop dessus du matériel. Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano-Sprite Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Hello, Commande effectuée, mais en rupture de stock pour le moment. Réappro prévu pour ce week-end ou lundi si tout va bien. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.