Sobow_San94 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour à tousNouveau sur le forum, je voulais d'abord remerciez l'ensemble des membres pour les différentes aides et conseil dont j'ai pu prendre connaissance sur ce forum.Heureux propriétaire d'un Wiko Cink Peax depuis plus de 2 semaines maintenant, je me pose un petite question. Comme l'indique le titre du sujet, je souhaiterai savoir si il est possible d'envoyer les indications des applications GPS ( Google Maps ou Waze, par exemple..) dans mon oreillette bleutooth (samsung wep200) afin d'optimiser l'écoute (le HP du Peax n'étant pas forcément bien placé, l'écoute peut être rendu difficile selon le positionnement du téléphone) J'ai regarder dans les paramètres respectifs des deux applications mais je n'ai rien trouver d'intéressant...ainsi que dans les préférences Bleutooth, même résultat.Peut être que quelqu'un ici à une idée.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansblague1 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pour avoir le son dans l'oreillette j'utilise cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxistar.monobluetoothfree le son étant un peu faiblard, cette autre appli permet d'augmenter le volume, notamment en bagnole https://play.google.com/store/apps/details?id=hr.podlanica: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobow_San94 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci pour la réponseJe test ça et je reviens vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Excellent ce Mono Bluetooth ! :lol: je cherchais un truc dans ce genre depuis longtemps. Merci Sansblague1 :) Pour info, il fonctionne très bien avec MXPlayer, mais pas avec Mediamonkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobow_San94 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Même résultat chez moi ! Tout marche parfaitement.Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kracos Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Fonctionne très bien avec une oreillette Motorola H500 mais j'ai voulu tester sur un kit main libre et la c'est la catastrophe . Je n'ai que des bips et pas de voix . Test effectué sur IGO primo et sur Tomtom France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.