Aller au contenu

PROBLEME APRES MISE A JOUR.

Recommended Posts

Bonsoir,
Déjà excusez moi si le sujet existe déjà mais il est 2h24 du matin,et j'en ai bien marre de mon portable.
Donc avant mon portable marché suuuuuuuuper bien,je l'adorais,je l'ai acheté sous Ice Cream Sandwich..
Mais depuis que j'ai fait cette pu**** de màj avec Pc Companion, il bug,il buuuuug, à mort...
Maintenant il me demande plus de déverrouiller ma carte sim dès que j'allume mon portable,ça dépend parfois il me demande et parfois non,donc je suis obligé d'aller dans réglages d'appel pour la déverrouiller,ensuite,la messagerie buuuuuug énormément,il envoie deux fois les messages quand il en a envie,et je recois TOUJOURS 10000 fois le même message envoyé par mon contact,alors que mon contact ne l'a envoyé qu'une seule fois,lorsque quelqu'un m'appelle,je répond,il bug,et il continue de sonner durant 4 secs ou plus,alors que celui qui appelle et là "Allo? Allooo?" durant des secondes,du coup faut que j'attende qu'il arrête de buger pour enfin pouvoir lui répondre.
Ensuite parfois la musique bug,elle s'arrête d'un coup,bravo Walkman! 
Je ne peux plus modifier mon fond d'écran de verrouillage (alors que c'est possible de le faire,donc je mets la photo,mais rien..)
Il bug énormément quand on ouvre ou éteint une appli,il faut attendre 100h pour que l'appli s'allume ou pour que je revienne à l'acceuil.
Pc Companion,avait refait une nouvelle màj,ce jour là,j'était si contente de penser qu'enfin il n'y aura plus de bug...Mais..non,y a que quelques trucs qui ont changé (que d'ailleurs je n'ai pas remarquer) il bug toujours autant.
Savez-vous comment faire pour que je revienne à ICS? Svpppppppppp j'en ai marre de ce portable,et moi,ado' de 13 ans,je ne peux m'acheter un portable quand je veux,déjà que j'ai dû piquer celui là à mon père (qui a maintenant un samsung galaxy sII qui marche parfaitement bien,je l'envie..) je ne peux aller leur dire "Mon phone bug,faut que vous m'en rachetez un" non,non,non,alors svp,dîtes moi comment faire pour revenir à ICS ou arrêter complètement ces bugs,merci d'avance!

Salut HOTPOTATOES!

(Précision je n'est pas de Xperia GO mais un galaxy s2 que j'ai beaucoup bidouiller (j'ai du changer de ROM une cinquantaine de fois, changer de kernel, bidouillage de la fréquence processeur etc, donc je m'y connais un petit peu) 

Voici quelques tutos qui te montre comment réinstaller un firmware (firmware = ROM) sur le Xperia Go grace a Flashtool.

:excl:Par contre suit bien le tuto, prend ton temps, et ne te présipite pas! Une réinstallation de firmware n'est pas sans risque, donc prend ton temps, et reste concentré. Je te conseil de lire plusieurs tuto et de choisir celui qui te tente le plus  :excl:

https://forum.frandroid.com/topic/113014-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

ou cherche: "Xperia Go tuto flashtool" sur google tu devrais trouvez d'autre tuto

Et tu as des ROM officiel et custom sur ce site: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1830  

Tu as beaucoup de choix, et je te conseil de prendre ton temps pour choisir une ROM (lire les commentaire, regardez les aperçu etc) 

Voila j’espère que sa t'aidera.

Dit, tu pourrais me donnez ton avis sur l'autonomie de la batterie quand tu écoute de la musique écran éteint stp? J'envisage de me l'acheter, et il vas plus me servir de baladeur audio que de smartphone  :P.

Modifié par lermite974

Bonjour,

Merci beaucoup, je prendrais mon temps de tout lire, et merci encore une fois.

Il faut que tu saches que l'autonomie de mon portable je l'ai "détruite" : tous les soirs je le rechargeais pendant toute la nuit, ce qui fais que son autonomie à baissé énormément et qu'elle ne dure que 8h...
Mais bien avant,quand mon père l'avait et qu'il en prenait soin,l'autonomie était super, et donc moi, même si j'ai détruite l'autonomie, lorsque j'écoute de la musique avec l'écran éteint, il tient, l'autonomie est super de ce côté là,mais n'écoute pas de la musique quand il n'y a que 15% ('x Enfin bref, si tu veux l'acheter pour l'utiliser comme baladeur audio, fait le, c'est super, et l'autonomie "tiendra" :)  Hier soir j'ai écouté de la musique pendant 3h, il était à 78% avec l'écran éteint, il a baissé jusqu'à 70% après toi si t'en prends soin,ça pourrait passé de 78% à 75% :)
J'espère t'avoir aidés,si t'as d'autres questions,me voilà! :)

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour j'ai un soucis avec mon x peria go, j'ai fais la mise a jour comme indiqué, a la fin je l'ai debranché de mon pc et rallumé toujours comme indiqué mais là il ne veut pas s allumer. je sais qu il y a marqué que cela peut prendre quelques minutes pour se rallumer apres une MAJ mais là ça fais quand meme plus d une heure!!!

du coup je na sais pas quoi faire est ce que quelqu un pourrait m aider?

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...