Aller au contenu

S3 - Probleme micro


Recommended Posts

Bonjour!

 

Je dispose d'un galaxy S3 depuis le mois de novembre, et tout allait tres bien jusqu'a il y a environ 1 mois:

Le son du micro est de plus en plus faible, a tel point que maintenant, meme quand j'hurle dans le tel, pas grand monde ne m'entend.

Le telephone a ete root il y a quelques temps, j'ai la rom android revolution HD 28.

J'ai essaye plusieurs choses:

Passer sur d'autres rom (CM10, android revolution hd 33) avant de revenir sur la 28. Sans succes.

J'ai tappe le code: *#0002*28346#: Code MMI non valide

J'ai flash le kernel avec siyah puis j'ai installe stweaks -> Il n'y a pas d'option pour configurer le micro... (et j'ai pourtant suivi beaucoup de tutoriels).

 

Du coup j'aurais voulu savoir s'il existait une solution afin de booster la sensibilite du micro :)

Je vous remercie d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse tres rapide deja :D

 

J'ai joint une capture d'ecran de stweaks, dans la partie audio. Dans tous les tutoriels que j'ai trouve sur le net, la premiere option est "micro amplification", et elle n'apparait pourtant pas ici.

 

Concernant le super wipe et full wipe, a chaque reinstallation de roms que j'ai fait, j'ai fait ->

* Wipe data/ factory reset

* Wipe cache partition

* advanced/ Wipe dalvik Cache

* Quand la rom me le propose, je choisi effectivement d'ecraser toutes les donnees. Cela suffit-il ou ai-je loupe quelque chose?

 

 

5bbx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout en quel kernel j'etais avant, mais ca ne marchait deja pas. Ensuite je suis passe sous siyah, sans amelioration.

Normalement speaker c'est haut parleur, j'ai active l'option au cas ou mais toujours pas d'amelioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...