sergek Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, me revoici à nouveau sur ce forum, je fais le yoyo sans cesse entre la pomme et android, me revoila donc, en possession d'un motorola RAZR I qui ma foi, me convient parfaitement j'ai cependant une question que je n'arrive pas à résoudre je ne sais pas comment déplacer les applis de la mémoire du téléphone sur ma carte microSD, sur le wiko de mon fils je n'ai qu'à faire: -parametres , appli, choisir l'appli, déplacer vers carte SD mais sur le RAZR I impossible de faire cette manip' je vous sollicite donc pour me filer un petit coup de pouce merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, Ce n'est pas possible sur le RazRi en natif, tout simplement. Après si tu es root, il ya des mods pour ça. Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 mon seul android avant celui la était le galaxy S (1er du nom) donc je t'avoue que roots, mods etc... je suis un peu paumé pourrais tu me donner un tuto à suivre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/150104-[MOD]-SD-int-&-SD-ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 purée ça a l'air quand même compliqué, ce qui me fait le plus peur c'est de risquer de tout perdre durant la sauvegarde, je pense que je vais passer mon tour et me contenter des 5gigas dispo sur le tel pour les applis, je ne comprends vraiment pas pourquoi Motorola n'a pas inclus ça dans son téléphone, vive android quoi, il existe en fait une versions pour chaque modèle de téléphone vendu, c'est rédhibitoire, vraiment mais merci en tout cas de ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 purée ça a l'air quand même compliqué, ce qui me fait le plus peur c'est de risquer de tout perdre durant la sauvegarde, Baah, si tu fais les choses calmement, et comme elles sont décrites, tout se passera bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Jusqu'à a maintenant il n y a jamais eu personne qui a cassé son Razr i en essayant de le rooter donc pas de quoi s inquiéter ;) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 non cassé ne m'inquiète pas plus que ça, j'avais trifouillé mon galaxy S et mis une 10aine de rom custom etc.... mais je ne me sens peut être pas de passer autant de temps pour ce tel, je trouve vraiment dommage que le déplacement sur carte SD ne se fasse pas d'origine, peut être lors d'une prochaine MAJ d'android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.