Aller au contenu

[QUESTION] galaxy s4

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais supprimer le son des mails quand je les recois sans lever le son de la reception des messages

pour l'instant des que j'enleve le son des messages le son des mails disparait !!!

je voud[color=red]rai[/color] garder le son des messages mais pas des mails

j'espere que vous avez compris ma demande

cordialement

Bonjour,

Pour les sms/mms c'est dans paramètres / mon appareil / son / notifications et pour les mails dans paramètres / comptes / email / paramètres, tu cliques sur ton ou tes comptes mail dans "comptes ajoutés" et tu arrives là

qsp5.jpg

Puis sois tu mets la sonnerie sur discret si tu veux être averti dans la barre des tâches de l'arrivé d'un mail ou tu décoches la notification d'e-mail et là tu verras seulement l'arrivé de tes mails sur l'icone mail avec un chiffre qui va s'incrémenter leur l'arrivé  et tout ça en silence lol...

Modifié par Watea

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...