milou13720 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 bonjour, je voudrais supprimer le son des mails quand je les recois sans lever le son de la reception des messages pour l'instant des que j'enleve le son des messages le son des mails disparait !!! je voud[color=red]rai[/color] garder le son des messages mais pas des mails j'espere que vous avez compris ma demande cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Pour les sms/mms c'est dans paramètres / mon appareil / son / notifications et pour les mails dans paramètres / comptes / email / paramètres, tu cliques sur ton ou tes comptes mail dans "comptes ajoutés" et tu arrives là Puis sois tu mets la sonnerie sur discret si tu veux être averti dans la barre des tâches de l'arrivé d'un mail ou tu décoches la notification d'e-mail et là tu verras seulement l'arrivé de tes mails sur l'icone mail avec un chiffre qui va s'incrémenter leur l'arrivé et tout ça en silence lol... Modifié 17 juillet 2013 par Watea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.