edalex Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, j'ai fait tomber pour la deuxieme fois mon samsung nexus dans de l'eau, et la cata le micro ne fonctionne plus. Je voudrais le changer mais je ne sais pas ni comment ni ou!! J'ai bien l'assurance oxydation mais a ce que j'ai lu peu de chance d'etre remboursee et plus une perte de temps. Si vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 a mon avis changer le micro ca va etre complique il doit etre direct soude sur la carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ....déjà une fois ça ne fait pas spécialement du bien, mais deux fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edalex Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est tres gentil, mais vos remarques ne m'aident pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 hormis le retour en sav, donc facture qui iras avec je ne voie pas d'autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 · Masqué par indian65, 17 juillet 2013 - HS Masqué par indian65, 17 juillet 2013 - HS C'est tres gentil, mais vos remarques ne m'aident pas vraiment. Bah en meme temps c'est toi qui as fait une connerie c'est pas nous hein ... Lien vers le commentaire
taz067 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Mais c'est quoi ce bins ont peut même plus faire une citation correct d'un message ou de la partie d'un message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 PSM http://www.allopsm.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 manquerais pas un message entre mes deux....(messages, allez pas chercher autre chose :P )....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edalex Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 merci indian 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.