Markopolo38 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je suis sur Free Mobile. Je voudrais être averti, clairement sur mon écran d'accueil, lorsque j'ai un message sur ma messagerie vocale. Pour le moment, je n'ai pas d'autre choix que de consulter de temps en temps le 888... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour... Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math1761 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pas possible. Ancien utilisateur d'iPhone on pouvait le voir depuis l'appli téléphone et c'était clairement affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Sur orange c possible via l appli Messagerie Vocale Visuel... ptet pas chez free ;) Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 salut, je suis chez sosh et l'application orange ne fonctionne pas !! je n'ai pas trouve de moyen autre que de regarder de temps en temps la messagerie . Galère car même problème sur mon S2 et mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis chez sosh aussi et au debut l appli ne foncrionnai pas non plus mais depuis que jai reinitialiser mon tel elle marche nikel. Faut juste laisser l appli s installer au debut et tout se fait solo. Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markopolo38 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 ça ne résout toujours pas mon probleme... Je ne suis toujours pas averti de la présence d'un message vocal sur messagerie free mobile. Au mieux, j'ai trouvé comment recevoir un mail avec un fichier son qui me signale un message. Mais je ne consulte pas systématiquement mes mails. Bref, c'est donc l'impasse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Hello, cette application ne vous suffirait pas ? https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.vvm Il faut bien entendu activer l'option sur votre compte Free mobile. Je l'utilise est franchement c'est pas mal. Sent via smoke signals and SwiftKey. Modifié 24 juillet 2013 par jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.