Yepyep Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 C'est ce qui me trouble un peu, je dois dire, je vais attendre avant de précipiter les choses, avant de me séparer de mon HAM ......... Sincèrement je te le conseil, il se peut que des améliorations viennent avec le temps :) @Bipbip14 Merci à toi d'avoir fait remonter le soucis :), la seule chose que j'ai posté sur leur mur FB était à propos de la mise à jour 4.2 et bien évidement je n'ai reçus aucune réponse lol avec le p6 qui vient de se montrer ils en font tout un micmac, du coup le HAM est plus en retrait. @LOOKY un GRAND MERCI :P !!!! Je vais checker de suite, tes paramètres sont les memes que ce recommandés? @ZEREN oui il faut l'etre et avoir Busybox d'installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bon et bien j'ai installer et configurer Viper4Android comme indiqué sur XDA, j'ai tester et rien, aucune amélioration avec le lecteur du HAM et Poweramp.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looky Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bon et bien j'ai installer et configurer Viper4Android comme indiqué sur XDA, j'ai tester et rien, aucune amélioration avec le lecteur du HAM et Poweramp.. :( Je suppose que tu as respecté tous les critères d'installation (Busybox compris) ? ... et paramètré correctement (accès super-user sur "Toujours" pour les 3 applis ? Bizarre car moi, j'ai eu un gain non négligeable (surtout avec les écouteurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Moi j'ai testé mais avec l'HP du telephone, et je ne ressens aucune différence. Mais bon je ne comprends pas tout non plus. Tu as choisi quel drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @LOOKY j'ai tout suivi à la lettre :) mais rien du tout en resultat lol Pour tout bien installer à la lettre j'ai suivi le tuto de (Lien interdit) et xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looky Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai suivi le tuto de Lien interdit par l'administrateur (lien + haut) !Avec : FX version v2.2.0.8 et XHiFi version v2.1.0.2 Par contre, peut-être une erreur dans le choix du CPU au départ de l'installation ? J'ai coché "CortexAx with NEON"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai coché également CortexAx with NEON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Comme un neuneu j'ai oublier qu'il y avait une option dans Poweramp, une fois celle-ci coché nous avons la possibilité de choisir FX v2.2.0.8 et XHiFi v2.1.0.2. Une fois cela fait le son est excellent!!!! Le volume malheureusement est à peine plus fort mais en contre partie quel SON!!!!!!! Encore une fois MERCI BEAUCOUP Looky !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai installé mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne. Pourriez vous me dire où est l'option dans Poweramp ? Merci. ouuups c'est bon j'ai trouvé.... Merci Modifié 29 juillet 2013 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour. j'ai installé Viper4Android et rien, sauf que je n'avais pas installé Poweramp ! Par contre, est-ce que cette installation ne sert que pour la musique ? Parce que je suis accro aux vidéos, documentaires, films, clip vidéos et j'aimerais savoir si le son sera géré par un lecteur vidéo ? Je n'ai pas encore installé Poweramp, du fait que cela me gave un chouilla toute cette installation pour avoir un meilleur son ! Merci pour votre aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @HPM j'utilise Poweramp depuis pas mal de temps, pour moi c'est le meilleur player music, du coup couplé à Viper4android ça dépote pas mal. Pour ta lecture de vidéo, doc etc... je te conseil Mx player pareil pour moi c'est le meilleur lecteur. Avec tu n'as pas besoin de V4Android, son volume peut être doublé il intègre un ampli perso. C'est toi qui vois :) par contre Poweramp est payant après quelques jours d'utilisation. Mx player non, la version payante te zape juste les pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @HPM j'utilise Poweramp depuis pas mal de temps, pour moi c'est le meilleur player music, du coup couplé à Viper4android ça dépote pas mal. Pour ta lecture de vidéo, doc etc... je te conseil Mx player pareil pour moi c'est le meilleur lecteur. Avec tu n'as pas besoin de V4Android, son volume peut être doublé il intègre un ampli perso. C'est toi qui vois :) par contre Poweramp est payant après quelques jours d'utilisation. Mx player non, la version payante te zape juste les pub :) Moi dans mx player je n'ai pas vu la fonction pour doublé le volume, sa se trouve où?En faite je l'ai trouvé mais il n'est dispo que dans 2 qualité s/w et h/w+ mais pas en h/w, d'ailleurs pourquoi je n'ai pas le mode h/w+, quelqu'un l'a t il? Modifié 1 août 2013 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @Bipbip désolé de répondre aussi tardivement, j'ai posté ma réponse hier depuis mon Ham mais ça à du bugger. C'est très simple, une fois que tu atteins le maximum qui est de 15, avec la touche du volume tu continues à pressé et tu cela augmente le volume, tu peux monter jusque 30. La première barre visuel est bleu et la seconde ( celle qui double ) est blanche, elle est visible sur l'écran quand tu l'augmente, tu peux également monter le volume de façon tactile sur le coté droit de l'écran et la aussi tu le vois, le coté gauche sert pour la luminosité. Voila :) Pour ce qui est du décodeur S/W, H/W et H/W+ pour ma part ils sont tous dispo, mais cela dépend de l'encodage de la vidéo que tu souhaite lire. Selon l'encodage utilisé MX Player te propose le plus adapté je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi le h/w+ n'est pas proposés, tu as quel drivers pour mx player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) J'ai seulement installer celui dispo sur le Play, Codec Mx Player ARMv7 NEON Modifié 9 août 2013 par Yepyep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 depuis la maj de mx player, les codecs ne marchent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker66 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Le son est meilleur avec poweramp et en bidouillant un peu les paramètre aigus/grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Hello un petit reveil du post. J'ai fouiner sur le forum du p6 et j'ai trouvé ça pour augmenter le volume. https://forum.frandroid.com/topic/162231-augmenter-le-volume-de-votre-p6/ Par contre je n'ai pas réussi a modifié le dossier car mon tel m'a pas l'air completement rooter. Modifié 27 août 2013 par bipbip14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 @Bipbip14 MERCI pour la trouvaille!!!!!! J'ai fait la manip en utilisant Root Browser, j'ai supprimer le dossier Codec et effectivement le son ne sature plus quand le volume est à fond, après je le trouve seulement légerement plus fort. Mais bon, maintenant que le volume est propre je le trouve nickel! Manque plus que des améliorations apporter via les prochaines Update et moi je dis, on est bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ok cool je verrais ça pour re rooter mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 MERCI BipBip14 pour la Trouvaille. Trop cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) quelqu'un à test ? J'ai pas spécialement envie de le rooter si ça marche pas , mais si y'a du mieux et que la différence est significative, je vais le rooter de ce pas Modifié 29 août 2013 par zeren2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ca marche ? Si tu lis 3 post plus haut je dirais que oui mais moi pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je confirme moins de saturation et volume sensiblement plus fort. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.