zeren2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 merci, je sait ce qu'il me reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Il me semble que c'est effectivement plus fort,mais y'a rien d'extraordinaire, de plus , il me semble qu'on perd en qualité audio edit:la qualité audio est semblable, on doit avoir un gain sonore de l'ordre de 20%. Modifié 2 septembre 2013 par zeren2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) en fait,c'est huawei qu'à foiré la partie software? ou c'est juste une bride pour la norme EU? Et pourquoi sur le lien XDA,ils disent carrement de supprimer le dossier? perso, je l'ai renommé Modifié 2 septembre 2013 par zeren2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Moi aussi je l'ai renommé, et sur certaines chansons j'ai remarqué une qualité (legerement) en dessous Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Perso, la qualité est très peut toucher. Par contre je ressent la différence énormément avec des écouteur intra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwayzs Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du mate, et j'en suis très content. Je suis en B221 et le son est plutôt correct, pour une grosse amélioration de la partie audio, j'ai couplé poweramp et noozxoide 2.0.1.15 et le son devient très bon, autant en HP qu'en intra ou casque (beats dre). Merci au forum de m'avoir fait découvrir ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXcite Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 pour moi à 1/2 du volume [color=red][b]sa[/b][/color] m'explose les oreilles :O . ( et je l'ecoute dans le metro avec des intra phillips SHE8000/10 à 30 euros :S) aprés je ne suis pas suffisament audiophile pour juger veritablement la qualité sonore. Avec l effet dolby trop de basse à mon gout. Il faudrit que je me paye un equivalent avec un micro sur le cable ^^ quand j'aurais un peu de sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.