Atanahel Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ca m'a fait beaucoup rire mais apparament c'est simple et ça marche. http://www.transformerforums.com/forum/transformer-prime-general-discussions/33851-simple-non-invasive-wifi-fix-asus-transformer-prime-tf201.html N'ayant pas de problème de WiFi je n'ai pas testé, mais les retours semblent positifs :D Hug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Comme toi aucun problème wi fi mais je l ai essayer pour le plaisir de voir si cela marcher et effectivement cela marche Modifié 27 juillet 2013 par gerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 j'étais sceptique, mais ça fonctionne effectivement très bien : gain de 10/15 dB chez moi ! Pourtant je croyais que c'était le dos en alu de nos tablettes qui génait les ondes (réglé par une bande de plastique sur les tf300).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je crois qu'il y avait cumuls de differents soucis : des antennes de mauvaise qualité, qui avaient des problèmes de connexion avec la carte mère et bien sûr la coque en alu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Effectivement ça fonctionne, mais ne pas s'attendre à un miracle, je capte mieux, mais pas au niveau de mon GS3 aux mêmes endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.