bipbip14 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, j'ai cherché sur le forum et google, mais pas de resultat. Quelqu'un connait il le code pour entrer dans le menu du mode ingenieur, j'ai essayé plusieurs code mais aucun ne fonctionne. En faite je voudrais augmenté legerement la puissance de sortie du son ecouteurs et haut parleur. Je sais qu'il faut le faire en respectant le matériel, et la sensibilité de nos oreilles je veux faire ça intelligemment bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Bon je l'ai trouvé sur xda pour un autre model *#*#2846579#*#* Donc je partage. Ps après verification ce n'est pas celui là que je cherchais, moi je cherche celuis qui permet de modifier le volume du telephone. Modifié 17 juillet 2013 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut ! Si tu arrive à changer le volume partage sa serais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Celui cite plus hautest le seul que j'ai trouvé qui fonctionne. Pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.