joffre Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 es ce que si je remet le telephone a zero es ce que je perdrai tout mes contacte ? sinon comment je pourrai faire pour ne pas les perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, Une restauration du téléphone supprimera tes contacts. Deux solutions, les mettre sur ta carte SIM ou synchroniser avec ton compte Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ou les mettre sur ta carte SD ! (Que tu transfères sur ton PC) Qui est quand même beaucoup mieux! (Ca fait un fichier contact.vcard ou un truc du genre je me rappelles plus trop ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah oui aussi, j'avais complètement oublié le vcard ! L'avantage de ce format, c'est que c'est un standard reconnu par un certain nombre de services ou logiciels tels qu'Outlook ou Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia U 90 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour , Je voudrais savoir où on mets la carte sd ? Sur Xperia U ? Est ce que on peux m'indiquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Quand on parle de carte SD c'est soit la carte pour les appareils qui en sont équipés ou la mémoire interne pour les autres. Si tu veux les récuprer, tu branches ton téléphone à ton ordinateur et tu aura acces à la mémoire interne du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.