Yushienru Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour à tous, voila depuis une semaine j'ai le son de ma musique qui n'est vraiment pas fort du tout même au maximum, j'ai éssayé de regarder dans les réglages du mobile, du lecteur, son etc... rien trouvé qui puisse m'aider et le soucis est que il y a une semaine quand j'écoutais de la musique à fond c'était beaucoup trop fort alors que maintenant même à fond c'est beaucoup moins fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu l'as fais tomber? Si ton tel est encore sous garantie, SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yushienru Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 non non il n'est pas tombé ca le fait même dans le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut, Ton phone est rooté ? Tu es soir quel ROM ? Envoyé depuis ma Nespresso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.