margospy Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour je viens d'acquérir un s2 d'occasion, et il perd le réseau plusieurs fois par jour des fois il reviens assez vite et des fois il met beaucoup de temps. c'est assez :o :o :o :excl: :excl: :excl: . Il y a aussi un bug d'écran (par moment les couleurs s'inversent, comme l'effet sur paint) des fois aussi au démarrage il ne me demande pas forcément le code pin et des fois il me le demande apres un long temps d'utilisation sur le tel j'ai telechargé galaxsim unlock il me dit que c'est ok je vous avouerais que je suis une quiche totale en telephone juste en parcourant un peu les fofos pour essayer de remédier à mon probleme j'ai vu que la version actuelle de mon kernell est le jzo54k.i9100xwlsj peut etre faut il que je change ?? Il y a aussi un bug d'écran (par moment les couleurs s'inversent, comme l'effet sur paint) es ce que c'est lié ??? quelqu'un a t 'il une idée ?? merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut tu as une vieille version. Je te conseillerai de migrer en suivant ce tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.