catixo Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, COmment fait on pour trier les applications par ordre alphabetique? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pas possible ^^ A toi de le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pas possible ^^ A toi de le faire :) Ca c'est con.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui parce que j'ai cherché aussi mais pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcouille Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Mddr j'ai cherché aussi ... ca perturbe sans classement alphabétique ... aurait été plus facile avec une option ;) Par contre quelqu'un a t il une idée comment créer un dossier du style "Gestion" / "Config" ect ... dans lequel je pourrais mettre mes applis "reseau" "wifi" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu glisses simplement une application sur une autre et cela va créer un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcouille Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Super merci pour l'astuce :lol: ... j'avoue ne pas avoir penser a ca ;) Avec des dossiers le rangement alphanumérique est moins important et casse pieds du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.