NINIE08330 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour je viens d acquerir il y a un bon mois au debut que je l ai eu j ai reussi a telecharger qqs application j ai refais une mise a jour parametre de mon telephone donc suppression de tte mes application et cette fois ci rien ne charge ca rame je precise que ca marchait bien [color=red]qd[/color] j etais chez mes parents car ils sont pas loin d une antenne telephone sfr et que mon operateur et justement celui ci voila maintenant que je suis chez moi ca ne telecharge plus ca tourne depuis 15 jours mais rien $ que faire aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 En Wifi ça marche pas ? En 2g / 3g aussi ? Ton APN est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINIE08330 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 OUI EN WIFI, 2g Et 3g NE MARCHE PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ça ressemble à un problème de config de ton apn. Regarde s'il est bon : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816#p22816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ninie commence par déjà mettre a jour ton portable,regarde sur l'autre post que tu as posté j'ai mis tout ce que tu as besoin, après on verras pour les applis. édit attention au double post,les modos vont pas apprécier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=259325#p259325 et en plus, sérieux, c'est illisible. Il y a un correcteur orthographique à votre disposition sur le forum SERVEZ-VOUS EN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.