Aller au contenu

gros bugs ecran tactil !

Recommended Posts

bonsoir

gros gros soucis. j'ai voulu rallumer mon xperia z... je me suis retrouver sur l'ecran pour taper le code pin et la c'est le drame !! le tactile ne fonctionne plus du tout !

donc impossible de faire quelque chose avec... j'ai fait un arret forcer et je l'ai redemarrer plusieurs fois mais rien a faire...

en plus gros soucis je pensais que mes contacts etaient dans ma sim mais non !! et apparement je ne les avaient pas syncrhoniser avec gmail !!

bref si vous avez une astuce avant que je le ramene en garantie et que je perde tous mes contacts photos etc merci d'avance !!

as tu deja fait une sauvegarde avec le logiciel Sony?

Si oui, tu pourras récuperer ce que tu avais lors de cette sauvegarde. 

Autre chose, le tel est il toujours vu par un PC? si oui, la recup des photos est facile... pour les contacts je sais pas trop...

bon suite a mon passage chez bouygues... micro fissuration de l'ecran.. donc garantie infaisable... je vais faire jouer l'assurance... par contre j'ai fait le con les contacts n'avait pas ete synchroniser sur gmail ni sur la sim... et quand je vais sur pc companion comme l'ecran ne se deverouille pas aucune possibilitée de recuperer les contacts... les photos je crois savoir comment faire...

a votre avis des reparateur de pc et autre smartphone arriveraient ils a me recupérer ma liste ou pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...