Xato Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Coucou En voulant essayer mon oreillette sans succes j'ai capté que mon bluetooth ne reconnait aucun appareil :/ Une solution pour moi svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 As tu rendu ton téléphone identifiable dans les paramètres bluetooth ? Il faut appuyer sur le nom de ton appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Yes, c'est la seule option que j'ai lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 dans les paramètres bluetooth tu as plus d'option que ça normalement - rendre le périphérique identifiable en appuyant sur le nom en haut - rechercher appareils en bas - en appuyant sur le bouton tactile de droite tu as les options avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ca fonctionne, j'ai honte le bluetooth de ma soeur était désactivé et celui de mon beau frère en invisible -_- Merci quand même =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) bonjour, pour ma part je laisse l'option bluetooth en "toujours détectable" lorsque je l'active i like blue Modifié 19 juillet 2013 par bliuenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobodan Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma toyota yaris, pourtant celle ci reconnait le telephone, le E2 reconnait la voiture, mais dès que je demande une connexion pour téléphoner, la yaris me met que celle ci a échouée. Quelqu'un pourrait m'aider? Modifié 3 janvier 2014 par slobodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentterryn Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bonjour, j'ai le même problème que toi, impossible de connecter mon téléphone à ma voiture. il me dit toujours que le numéro d'identification de la voiture n'est pas bon. Or, je peux connecter d'autres téléphones à la voiture sans soucis. Le problème vient donc du téléphone. Je ne trouve pas la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.