Aller au contenu

Application ne se téléchargent pas


Recommended Posts

bonjour je suis nouvelle et grande debutante de mon spica et pas du tout high tect la dessus

j aimerais savoir quelle est la version de mon spica car c est noté

micrologiciel 1.5

modele GT-I5700

QUE PEUT ON FAIRE quand les applica[color=red]tion[/color] ne telecharge pas

merci

édit (cr0vax) : clarification du titre. La version de ton téléphone n'a rien à voir avec le fait que les applica[color=red]tion[/color] ne se téléchargent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est en cupcake,pour les applis,ba essaye de mettre déjà a jour ton portable,ou sinon test en wifi .

non je suis chez sfr et je ne sais pas comment mettre a jour mon telephone

j ai deja fait une fois une reinitialisation de parametre et les 2 application s que j avais au tt debut de la prise en main se sont effacer et la j aimerai en installer mais ca recherche tjrs au niveau du telechargement

je suis bien en cupcake.XXIK1

merci bcp de prendre le temps de repondre c est tres sympas a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les applications si tu a ce message " début du téléchargement" qui n'en finit pas il suffit tout simplement de faire "annuler le téléchargement" et recommencer la manip, et tu verra comme par enchantement ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre a jour ton portable,regarde sur le lien ci-dessous,il te faut dans un premier temps le logiciel nps,

alors pour nps regarde ici=http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=&type=&subtype=&model_nm=GT-I5700&disp_nm=Samsung%20I5700&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01012000&model_cd=&menu=download

pour le topic sur la maj sfr regarde ici=https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10420

voila,hésite pas si tu as d'autres question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...