NINIE08330 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 bonjour je suis nouvelle et grande debutante de mon spica et pas du tout high tect la dessus j aimerais savoir quelle est la version de mon spica car c est noté micrologiciel 1.5 modele GT-I5700 QUE PEUT ON FAIRE quand les applica[color=red]tion[/color] ne telecharge pas merci édit (cr0vax) : clarification du titre. La version de ton téléphone n'a rien à voir avec le fait que les applica[color=red]tion[/color] ne se téléchargent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggy94 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 tu est en cupcake,pour les applis,ba essaye de mettre déjà a jour ton portable,ou sinon test en wifi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitnicolas Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Tu es chez Bouygues ? http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/mieux_utiliser_votre_mobile/resoudre_les_difficultes_et_mettre_a_jour_votre_telephone_mobile/samsung_spica_comment_mettre_a_jour_votre_telephone_mobile#3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NINIE08330 Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 tu est en cupcake,pour les applis,ba essaye de mettre déjà a jour ton portable,ou sinon test en wifi . non je suis chez sfr et je ne sais pas comment mettre a jour mon telephone j ai deja fait une fois une reinitialisation de parametre et les 2 application s que j avais au tt debut de la prise en main se sont effacer et la j aimerai en installer mais ca recherche tjrs au niveau du telechargement je suis bien en cupcake.XXIK1 merci bcp de prendre le temps de repondre c est tres sympas a vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vybz Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 concernant les applications si tu a ce message " début du téléchargement" qui n'en finit pas il suffit tout simplement de faire "annuler le téléchargement" et recommencer la manip, et tu verra comme par enchantement ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NINIE08330 Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 coucou je fais ce que tu m as dit mais toujours rien ! est ce peut etre un defaut de la sim ou du reseau??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggy94 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 pour mettre a jour ton portable,regarde sur le lien ci-dessous,il te faut dans un premier temps le logiciel nps, alors pour nps regarde ici=http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=&type=&subtype=&model_nm=GT-I5700&disp_nm=Samsung%20I5700&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01012000&model_cd=&menu=download pour le topic sur la maj sfr regarde ici=https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10420 voila,hésite pas si tu as d'autres question. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.